Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche guide djurdjura

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche guide djurdjura

    Quelqu'un connais un bon guide qui connaisse le massif du djurdjura ?
    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

  • #2
    une fois dans la région par exemple Ain al Hammam ( ex :michelet ) tu te loue un taxi pour la journée c'est des enfants du bled et pour la plupart ils connaissent très bien ..

    Commentaire


    • #3
      une fois dans la région par exemple Ain al Hammam ( ex :michelet ) tu te loue un taxi pour la journée c'est des enfants du bled et pour la plupart ils connaissent très bien ..
      Je cherche plutot une personne qui connais la randonnée dans le massif.
      "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

      Commentaire


      • #4
        alors cherche plutot des assoc locale ..ou passe par des blogs ect .. ici je doute que tu puisse trouve' ce que tu cherche ..

        Commentaire


        • #5
          salut, le djurdjura me passionne, je l'ai sillonné il y bien longtemps (années 80).

          j'ai trouvé une belle video d'ou tu peux extraire le nom d'un guide et continuer tes recherches



          aussi le lien vers une association (il y en a de plus en plus maintenant qui sensibilisent le monde sur la randonnée, et aussi le balisage des randonnées dans le djurdjura.

          http://www.annalindhfoundation.org/f...oile-djurdjura

          Commentaire


          • #6
            Merci rouge et or,

            Et bien joins toi à moi.
            Ca fais déja depuis longtemps que le djurdjua me titille (je n'y suis jamais allé) , après avoir grimpé les deux plus hauts sommets d'algerie le tahat au hoggar à 3000 m et le chelia dans les aures à + 2300.
            "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

            Commentaire


            • #7
              une fois dans la région par exemple Ain al Hammam ( ex :michelet )
              excellent point de départ chardo, car michelet c'est non seulement le centre de Djudjura mais aussi le cœur de la Kabylie.
              plus hauts sommets d'algerie le tahat au hoggar à 3000 m et le chelia dans les aures à + 2300.
              Pour ne pas te mentir je ne connais pas de guide, je chercherai pour vous inchallah, mais je te donne deux itinéraires si tu démarres de Michelet faut atteindre soit le col de tirurda à travers iferhounen, ou alors le col de tizi n'kuilal en passant par Ibudraren, une fois arrivé au col tu peux commencer l'escalade au sommet.

              Commentaire


              • #8
                @Phileas

                oui phileas c'est le cas , perso suis originaire du coin mais je connais pas vraiment j y vais que très peu ..

                Commentaire

                Chargement...
                X