Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommes comme femmes,deux questions à vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    pour une fois je suis d'accords avec toi Mec à 200%
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

    Commentaire


    • #47
      Al hamdoulillah, chahada chahidoun min ahliha
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #48
        Doc'

        Une femme est jalouse par nature.
        C'est aussi là une preuve de son amour.
        Mais entre femmes on n'est pas ainsi, enfin pas toujours.
        Et même si c'est le cas, vaut mieux pour toi de fuir.
        Solidarité féminine oblige, on fera de toi qu'une bouché sans même t'avertir oeilfermé

        Commentaire


        • #49
          Lady, Evia est d accord avec moi a 200%
          Quant a ci-dessous
          Solidarité féminine oblige, on fera de toi qu'une bouché sans même t'avertir
          j en suis conscient et fais en sorte pour ne pas trop vous froisser :22:
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #50
            asamhili tchicoula fi hadi je suis pas avec toi les filles y3ayou pas de solidarité avec elles
            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

            Commentaire


            • #51
              @ Evi pour dire vrai, je suis aussi contre cette solidarité

              Commentaire


              • #52
                hahaha tchicoula wahdek
                Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                Commentaire


                • #53
                  Je sais Evi', je suis unique oeilfermé

                  Commentaire


                  • #54
                    je ne sais pas

                    Commentaire


                    • #55
                      Quel est votre degré de jalousie que ce soit homme ou femme ?
                      Degré moderé je dirais, je suis plutôt possessive petite tendance parano ^^

                      Commentaire


                      • #56
                        Fever, tu as bien raison c'est une preuve d'amour à mon sens. Ou plutôt son absence est une preuve d'indifférence sentimentale.

                        Commentaire


                        • #57
                          Je suis jaloux, le degré je ne sais pas le définir car il n'y a pas une référence en jalousie, mais disons que oui je me sens jaloux et je le revendique, je ne vois pas ça comme un défaut car ce n'est pas une jalousie qui suspecte l'autre et qui crée des tensions, c'est plutôt une jalousie préventive, nous fixons nos règles quelque soit leur niveau d’exigence, elles doivent être simplement respectées.

                          Je suis un homme et je connais les hommes, donc j'ai des limites et des règles à poser avec ma femme, dès lors qu'elles sont respectées je ne suis pas dans l'obsession et la confiance se renforce, mais si elles ne sont pas respectées (plusieurs fois) la confiance diminue et je ne me sens plus à l'aise. Je pense que je vivrais bien avec une femme jalouse (jalouse autant qu'elle veut, mais pas une hystérique) car de ce point de vue, on serait en parfaite harmonie je suis très exigeant avec moi même et très compréhensif de la jalousie du conjoint, pour moi c'est un droit et il faut veiller à éviter ce que l'autre n'aime pas.

                          Après il y a une autre jalousie, qui ne concerne pas les couples mais les gens, et là je dirais que je suis jaloux en ce qui concerne défendre la dignité des musulmans, mais je ne suis pas jaloux dans le sens hissd envers les gens. Après ça reste ce que je pense de moi, mais je ne saurais vraiment que lorsque les gens me jugeront.

                          Commentaire


                          • #58
                            en ce qui me concerne j'avoue être jaloux et qque fois ça peut me rendre fou je suis hyper possessif mais pas violent .....il faut que je me soigne
                            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                            Commentaire


                            • #59
                              Hi Eight

                              Fever, tu as bien raison c'est une preuve d'amour à mon sens.
                              Où vois tu Fever ?? Qui es tu ? oeilfermé
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire


                              • #60
                                Inata ; Perdido (2009), 31ème (2011)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X