Annonce

Réduire
Aucune annonce.

reve etrange...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • reve etrange...

    bonjour,

    Voila cette nuit j'ai fait un reve etrange qui ma fait reveiller.
    je courait a travers d'un champ, lorsqu'il se mis a pleuvoir , il pleuvait des milliers de sauterelles vertes, lorsqu'il me tapait sur la tete, c'etait comme recevoir des balles tres dures et je me couvrai la tete et je courait courait jusqu'au bout du champ le reste je m'en rappelle plus.

    cela ma beaucoup intriguer mais j'espere khirh inchallah
    Dernière modification par Ahmid, 29 avril 2014, 22h33.
    وحيد

  • #2
    Khir inchallah.
    Souhaitons que ces sauterelles soient de meilleurs jours pleins de joies pour notre nation
    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      La sauterelle représente généralement l'image du fléau, du tourment moral et spirituel dont les démons sont responsables. Un malheur collectif. (Source le net)

      Kheir Inch'Allah.

      Commentaire


      • #4
        des fois une mauvaise digestion vous fait voir de toutes les couleurs y compris rêver des situations bizarroïdes
        sinon je te conseille de lire Ibn Sirine
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          ce n'est pas forcement une ro'ya ,ça peut être simplement un cauchemar surtout si tu étais couché sur le dos et si tu ne te souviens pas bien de ton rêve

          Commentaire


          • #6
            C'est un signe

            On va tous bientôt se mettre à manger des sauterelles car il y 'aura plus assez de protéines sur terre, d'ailleurs il y' a pas mal de petits resto qui ouvre en ce moment de crise , tu devrais essayer !

            Commentaire


            • #7
              Je suis d'accord avec toi , des fois on croit que tout ce dont on se souvient le matin au réveil est un rêve prémonitoire alors que c'est archi faux c'est marqué nul part et les gens interprètent à leurs sauces pour écrire des livres à dormir debout ... voir pas du tout

              Tite fée, dans le désert ça se mange à l'apéro grillées comme des cacahuètes
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • #8
                Hello Carp

                c'est intéressant aussi de penser que c'est une sorte d'enigme à résoudre, qu'il y a une sorte de connexion....bon je crois qu'il est temps que je me repose moi

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Wendy, t'as disparue content de te croiser

                  Certes oui c'est intéressant, mais par expérience, je n'ai jamais trouvé une explication adéquat et concordante dans les livres de tafsir des rêves, chacun comment il voit les choses, c'est vrai que c'est une énigme qui jusqu'à maintenant perdure et laisse perplexe pas mal de scientifiques, mais pour moi une Ro'ya elle est interprétable de plusieurs façons, pire ça angoisse plus la personne après ... faites comme moi ne vous souvenez pas
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Voila cette nuit j'ai fait un reve etrange qui ma fait reveiller.
                    je courait a travers d'un champ, lorsqu'il se mis a pleuvoir , il pleuvait des milliers de sauterelles vertes, lorsqu'il me tapait sur la tete, c'etait comme recevoir des balles tres dures et je me couvrai la tete et je courait courait jusqu'au bout du champ le reste je m'en rappelle plus.
                    Bein, déjà que t'es encore vivant ! tu devrais être super content non ? ......... khir nchallah

                    La sauterelle représente généralement l'image du fléau, du tourment moral et spirituel dont les démons sont responsables. Un malheur collectif. (Source le net)
                    Sorry, je ne lavais pas vue celle là ! .............. brrrrrrr de chez brrrrrr !
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      merci pour vos messages,

                      c'etait peut etre un cauchemard , merci quand meme, cerains messages m'ont amusés d'autres flippés (Un malheur collectif)
                      وحيد

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X