Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai passé ma nuit avec vous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai passé ma nuit avec vous

    J'ai passé ma nuit avec vous !!!!

    Si, si j'ai passé une bonne partie de ma nuit avec vous, vous lá ....ceux qui sont derriere leurs écrans en train de lire..........non je ne suis pas en plein délire !!!!

    Je suis arrivée dans le salon le Lily, ou il y avait déjá Maysarah, Danielle, Jossia, Ferouse, Sabrina be entrain de boire le thé.....le narguilé était allumé.
    Je suis entrée dans ce coin, je me suis lovée sur une récamiére rouge.
    Joce et Adhrar sont arrivés essouflés.
    Les discussions ont commencé, j'entendais les voix mais pas de visages, et ils sont tous arrivés les uns aprés les autres, Apophys, .....puis un écran est sortit de derriere les rideaux, on était en connection avec nos amis canadiens et algériens, tous dans les meme décors mais aux quatre coins de monde. Touti n'arretait pas de jacasser avec les petites de FA. Tin nous montrait son nouveau livre et Tamerlan et Harrachi dégustait en live.
    Bachi et Marin sont arrivés hilares..........accompagné de Beehive qui avait fait le trajet sur son vélo depuis le Havre ou il avait débarqué.
    Il y avait comme un halo sur cette soirée......puis j'ai eu des contractions.....mais non ................c'était juste mon réveil qui a sonné !!!!!!!!
    Alors je vouslais vous dire merci, j'ai passé une agréable nuit.

  • #2
    c'etait un jeu video??
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Hellas bonjour et bon rêve

      Content d’avoir habité ton esprit et ton rêve. Enfin j’ai juste fait partie du groupe. Il faisait bon dans ton rêve. J’y retournerais bien, …
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        moi aussi j'y retournerais bien.......le seul truc c'est que je n'ai entendu que les voix des uns et des autres ou vu des chevelures.....

        Commentaire


        • #5
          Hellas,

          Sympa ce rêve, si les personnes du forum t'habitent en rêve, c'est que tu leur trouve être d'une authentique sympathie.

          De ton côté, tu l'interpréterais comment ?

          Patient Hellas, couchez vous sur le divan...

          Commentaire


          • #6
            très contente d'avoir passé la nuit dans tes rêves

            Commentaire


            • #7
              Salut Tad,

              Couchée sur le divan..........."because of gros ventre avec bébé dancing queen dedans "

              En fait je ne sais pas comment l'interpréter, je n'ai fait que des rencontres sympas sur FA ....et puis mon reve était un mélange de plein de choses.....

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Hellas, comment-vas tu ?


                Très joli ton rêve,si seulement il pouvait être vrai.

                En tout cas, j'ai bien ri en le lisant,çq fait du bien de temps en temps... Au lieu

                de toujours se chamailler.

                Mais dit moi, le narguilé, il était bien pour les garçons? Rassures- moi ?

                Sinon tu nous fait une belle réputation, à nous, les plus â.......

                Touti Jacasse, tiens un nouveau surnom, pour toi, Ti neveu: il te va comme

                un gant en plus...

                Ce Beehive, quel sportif tout de même.....Il doit avoir des mollets en béton,et

                va bientôt avoir fait le tour du monde avec sa fidèle bécane.

                Peut-être que demain tu auras une suite à nous raconter ?

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Hellas,

                  Je faisais allusion sous forme de tauinerie à la position du patient d'un psychologue ou psychiatre...

                  Moi non plus, je ne me hasarderai pas à expliquer ton réve, l'essentiel est qu'il t'ait été enchanteur

                  J'en profite pour te souhaiter de vif écrit mes meilleurs voeux de grossesse et de bonne maman, bébé doit être dans sa phase "je bouge de partout et je tape des pieds"... que c'est mignon..

                  Commentaire


                  • #10
                    Tad,

                    J'avais saisi pour la taquinerie....et effectivement c'est saturday night fever toutes les nuits, sympa mais un peu fatigant.....quand on bosse le lendemain.

                    Jossia,

                    je vais bien merci.

                    Mais dit moi, le narguilé, il était bien pour les garçons? Rassures- moi ?
                    Ah non, j'aime bien le narguilé á la pomme/cannelle....un délice. pas d'exclusivités pour les gars Si tu passes par chez moi je te ferais gouter........rien á voir avec la cigarette t'inquiete !

                    Concernant nos ages, y'a pas de réputation....juste du vécu et surtout.....du bon vivre et savoir vivre, épicurienne ??? non ???

                    Commentaire


                    • #11
                      Il est vrai

                      que la nuit sur FA c'est une autre dimension !!!

                      je passe mes nuits quand je ne bosse pas à vous lire et je ris !
                      souvent j'ouvre des topiks où je donne place aux délires afin de passer des moments agréables et d'oublier tous les petits tracas de la vie !!!

                      il arrive ou on est là jusqu'à 4 heures du matin à rire !
                      avec malika, oum, tolkien , geronimo, sir st3lla et d'autres....,

                      mais non je ne t'oublie maysarah, toi on est sur FA, msn et au tel et on rigole en live !!!!!

                      je vous remercie a tous, et je vous dis a ce soir.....

                      ps : juste un mot : merci NASSIM!
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                      lily
                      la diablesse!

                      Commentaire


                      • #12
                        Hellas

                        Je ne sais pas ou tu habites : Partout et nul part , c'est grand ?

                        Comment trouver ?

                        Je ne pense pas adhérer au narguilé, je ne fume pas non plus de cigarette, je

                        suis contre.

                        C'est trop mauvais pour la santé tout ça, ATTENTION....

                        Commentaire


                        • #13
                          hellas !!!

                          sache que tu seras toujurs la bienvenue dans le salon de thé !!!
                          et que franchement tant que tu t'y sents bien et bein j'en suis parfaitement heureuses !!!

                          jossia quel domage! parfois il faut se laisser aller dans la vie ....
                          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                          lily
                          la diablesse!

                          Commentaire


                          • #14
                            Hellas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            Tin nous montrait son nouveau livre
                            je ne représente donc qu'un livre pour toi, pour vous ????
                            je vais arrêter de vous poster des recettes et me mettre à vous chercher des poux dans la tête

                            Commentaire


                            • #15
                              tiens, je n'avais pas remarqué que j'avais fait des rimes .... (recettes... tête)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X