Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'arguments pour convaincre mes parents

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'arguments pour convaincre mes parents

    bonjour à tous

    je veux aller en algérie cet été mais puiske mes parents veulent pas y aller, je devrais y aller seule.. enfin pas vrm seule puisque j'irais avec mon oncle et sa petite famille.

    Mais, le probleme c ke mes parents ne sont pas très enthousiaste à l'idée. Ils disent qu'ils veulent pas avoir leur fille de 16 ans seule dans un autre pays.

    Mais j'me tue à leur dire que j'serai pas seule !!!! j'ai de la famille en algérie !

    Je sais que l'argent c'est pas le problème car mon père devait me payer de toute façon un voyage avec l'école.. mais j'annule pour pouvoir aller en algérie.

    J'aime vrm l'algérie et je dois y aller cet été !! Sinon je vais faire une déprime !

    Alors comment les convaincre !! je dois faire ça maintenant pcq il faut réservé relativement tôt !

  • #2
    16ans c'est jeune c'est sur!
    si tu pars avec de la famille faut voir
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Je pense que la facon dont tu présentes les choses á tes parents pose probléme.

      Tu as 16 ans et tu es une fille : le cauchemar pour un pére !!!!
      Donc tu dois effectivement amasser un maximum d'arguments en ta faveur : tu y vas pour les vacances, tu seras accompagnée et entourée par des adultes responsables. As tu encore une grand-mére ou un aileul chez qui tu pourras passer ton séjour ?

      Ton attitude actuelle dans ta famille jouera surement aussi un role determinant dans la prise de décision de ton pére. Si tu es rebelle........calme toi et fais ce que tes parents attendent de toi......tu auras plus de chance !!!

      Commentaire


      • #4
        Demande à ton oncle puisque tu pars avec lui d'en discuter avec tes parents, ils ont surement besoin d'être rassurés.....
        "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

        Commentaire


        • #5
          oh souvenir !!!!! d'abord essayer la mère, bien définir ou tu vas dormir, qui va te surveiller, ou tu vas manger .... donner une bonne vision rassurante et surtout démontrer que tu es quelqu'un de responsable, avec les pieds sur terre et que ce sera merveilleux ... donner des garanties de respect, bonne conduite ... promettre et tenir ses promesses .... si tu arrives a convaincre ta mère tu auras une alliée pour convaincre le plus dur le père ! Il faut aussi que ton oncle et ta tante soient d'accord de te "chaperonner" et qu'ils aient la confiance de tes parents ...

          Mais tu dois comprendre aussi que c'est normal que tes parents s'inquiètent, laisser partir leur petite fille sans eux ...

          Commentaire

          Chargement...
          X