Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour les papas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour les papas


  • #2

    Commentaire


    • #3
      Comme c'est mimi

      Commentaire


      • #4
        merci pour le partage,je suis souvent émotif a l'ecoute de mistral gagnant.
        je rêve de ma fille (bientôt 3ans) au moins trois fois par semaine,j'ai BCP BCP de fun avec ma fille et on passe des agréable moment ensemble,on ma traité de papa fou, papa gâteau,papa doudou, mais moi je sait ...... je suis qu'un papa....., un papa très heureux devant sa mistral gagnant
        Si l'arbre savait ce que la hache lui réserve, il ne lui aurait jamais fourni le manche!....proverbe africain

        Commentaire


        • #5
          Bonjour !

          Une petite participation et dédicace pour Moutcho

          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            merci Inata , jai écouté cette chanson une fois et plus jamais depuis , merci comme même
            Si l'arbre savait ce que la hache lui réserve, il ne lui aurait jamais fourni le manche!....proverbe africain

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Moutcho

              Mais je t'en prie, et merci d’être repassé quand même. C'est une chanson pleine d'amour.


              Dear sammy merci pour la recette de ta tourte (je ne savais plus ou la placer ^^)
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire

              Chargement...
              X