Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tout plaquer pour enfin profiter ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tout plaquer pour enfin profiter ?

    Y'en a til parmis vous qui pense a un retour au pays?
    moi j'y songe beaucoup ces derniers temps.
    ma vie est agreable en france j'ai un taff interressant , un salaire convenable un toit ma famille autour de moi ...
    mais metro boulot dodo et cette impression que les journée sont trop courtes..
    franchement dans un premier temps je vais investir dans une petite affaire faire des aller retour et regarder ce que ça donne et si ça le fait.
    je me vois bien avoir une petite maison en bord de mer a bejaia portable a l'oreille et gerer mes petite affaires face a la mer et un petit 4*4 pour le petis deplacement ...
    zit ou zemmour (zit zitoune) aghrom et la vie est belle

    ça vou es jamais passer par la tete ?
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    pas vraiment tout quitter car pour moi ce serait la meme chose ... ce qui me manque la bas qd je suis ici me manque ici quand je suis la bas...

    par contre mon boulot propose des CDI intermittent 6 mois ds un service 6 mois ds un autre et ca ce serait le paradis pour moi
    6 mois d'hiver ici d'octobre a avril et 6 mois la bas!!! malheureusement ma boite est implanté ds tout le maghreb et une très grande partie de l'afrique mais pas en algerie... alors mon reve tombe a l'eau

    Ps: MP plein...

    Commentaire


    • #3
      pas mal ça moi je kifferais que ma boite m'envois labas ...
      je poourrais gerer mon taff et mes petites affaires je fais d'une pierre deux coup ...
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #4
        moi aussi je pense souvent a y investir ms il y a aucune lisibilité et pas de securité pour l'entrepreunariat.
        ca serait cool de faire plein d aller retour.
        le meilleur coups que le diable ai réussi, c'est de faire croire qu'il n'existait pas!

        Commentaire


        • #5
          c clair faire la navette entre la france et la kabylie...
          ha la la je suis en train de rever...

          Commentaire


          • #6
            Eljemati

            "Ca vous est jamais passé par la tête?"

            Tu rigoles je penses à ca tte la journée!! Jme demande maintenant comment enlever cette idée de ma tête!!lol
            kelle genre d'affaire tu compte ouvrir ca m'interesse de connaitre ce qui peut marcher au bled aujourd'hui?

            Commentaire


            • #7
              Eljemati

              je l'ai fait il y a de cela plus de 20 ans
              j'y suis encore et je n'ai pas envie de retourner à Paris (sauf pour des vacances)

              Commentaire


              • #8
                franchement moi je pense a investir dans ll'elevage bovin ovin volaille ...
                la viande et la bouffe y'a que ça de vrai ...
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire


                • #9
                  elj

                  Moi maintenant mon pays c'est la France.

                  Commentaire


                  • #10
                    entièrement d'accord avec toi
                    mais tu peux aussi investir dans les nouvelles technologies, l'habitat (crise de logement oblige), le matériel médical....

                    Commentaire


                    • #11
                      TIN

                      je crois que je vais te rejoindre lol
                      ça fait plaisir de savoir que c possible de faire qque chose labas.
                      ici on vit pour travailler pas de repis moi je ne veut pas faire ça pendant 30 ans c hors de question ..
                      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                      Commentaire


                      • #12
                        Eljemati : tu m'as tué de rire tu dois avoir faim toi l'ami!! mais tu as raison la bouffe ya que ca de vrai
                        comme dis mon père : "on travaille tte notre vie pour notre ventre!!lol'"

                        Commentaire


                        • #13
                          J'y pense de plus en plus sérieusement...

                          Commentaire


                          • #14
                            zoubir

                            moi je sais pas si je français ? pas a 100%
                            suis je algerien ? pas a 100 %

                            maintenant je me dis je vais la ou la vie est agreable ...
                            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienveniue chez toi, Eljemati
                              je souhaite de tout coeur que tu réussises
                              il faut le vouloir et y tenir très fort
                              mais il te faut surtout beaucoup de volonté et de courage au début
                              ensuite, tu pourras diriger ton entreprise "les pieds dans l'eau"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X