Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La jalousie entre le (+) et le (-)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La jalousie entre le (+) et le (-)

    C'est quoi la jalousie pour vous?

    est ce que la jalousie d'un homme pour sa femme et un (+) ou un (-)?

    Comment la famme reçoit-elle cette jalousie? amour et protection ou crainte et manque de confiance?
    Et si je suis entrain de rêver...et si ma vie n'est que la continuation d'un rêve ancien!!! Et si je suis toujours dans ce rêve et un jours je me lève pour me trouver un petit enfant innocent!

  • #2
    Il y jalousie et jalousie je m'explique :
    - si c'est qq mots qui montre au conjoint qu'on tient à lui c'est un plus c clair, on se sent aimer
    - si ca devient maladif alors la c'est un moins, car la liberté est entravée etc...

    Commentaire


    • #3
      oué...mais!!!

      Oué je suis d'accord avec toi ....mais je parle sur la mannière dont la femme va recevoir cette jalousie.....je m'explique :

      si par exemple ma femme veut visiter une amie à elle qui est très loin de notre foyer...moi je vais dire non....par ce que c'est comme ça et comme ça et comme ça.

      Mais , elle ne va pas prendre mes mots en consideration car elle va se dire que je suis jaloux et ta ta ta ta et ta......

      tu vois.....
      Et si je suis entrain de rêver...et si ma vie n'est que la continuation d'un rêve ancien!!! Et si je suis toujours dans ce rêve et un jours je me lève pour me trouver un petit enfant innocent!

      Commentaire


      • #4
        si par exemple ma femme veut visiter une amie à elle qui est très loin de notre foyer...moi je vais dire non....par ce que c'est comme ça et comme ça et comme ça.

        Mais , elle ne va pas prendre mes mots en consideration car elle va se dire que je suis jaloux et ta ta ta ta et ta......

        tu vois.....
        Il suffit de la rendre jalouse ...

        C'est plus facile après de faire passer sa jalousie ...

        Commentaire


        • #5
          toi c par jalousie que tu ferais ca? ou c un manque de confiance?

          Commentaire


          • #6
            Je dirai que c'est un peu normal d'être un peu jalouse Mais bon faut pas que ça soit excessif sinon ça pourrie la relation.

            Commentaire


            • #7
              Pour vous répondre...

              pour vous répondre je vais vous dire que je ne suis pas jaloux par manque de confaince en elle...je suis jaloux par amour ,par protection et par manque de confiance aux autres....vous savez...les gens ne sont pas toujours les bons êtres que nous connaissons...n'est pas?
              Et si je suis entrain de rêver...et si ma vie n'est que la continuation d'un rêve ancien!!! Et si je suis toujours dans ce rêve et un jours je me lève pour me trouver un petit enfant innocent!

              Commentaire


              • #8
                pour vous répondre je vais vous dire que je ne suis pas jaloux par manque de confaince en elle...je suis jaloux par amour ,par protection et par manque de confiance aux autres....vous savez...les gens ne sont pas toujours les bons êtres que nous connaissons...n'est pas?

                Pareil que toi ... :22:

                On est peut être trop protecteur ...

                Commentaire


                • #9
                  Aminecandle

                  Si t'es trop jaloux c'est que t'as pas confiance en elle, à la place de ta femme je le prendrais très mal.

                  Commentaire


                  • #10
                    Si t'es trop jaloux c'est que t'as pas confiance en elle, à la place de ta femme je le prendrais très mal.
                    Hop hop hop ... et nous, on doit le prendre comment lorsque c'est la femme qui est jalouse?

                    Commentaire


                    • #11
                      Touti

                      Ben c normal pour une femme d'être jalouse c'est pas pareil pour nous

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben c normal pour une femme d'être jalouse c'est pas pareil pour nous
                        Mdrrrr ... et l'egalité alors ?

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai jamais demandé l'égalité moi, juste mes droits

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai jamais demandé l'égalité moi, juste mes droits
                            Et c'est un droit pour la femme d'être jalouse? mais pas pour l'homme ?

                            Attention, la mauvaise foi n'est pas tolérée ...

                            Le but, il me semble, c'est de faire en sorte que chacun des deux parties soit rassuré non?
                            Personnelement, je vois la chose comme ça: ma femme est jalouse: pas de souci, je me debrouille pour qu'elle ne le soit pas ... telle personne ne lui convient pas dans mon entourage: zouuu, je prend mes distances, car entre moi moitié et elle, y'a pas photo ... par contre, c'est dans les deux sens ...

                            ça n'engage que moi ...

                            Commentaire


                            • #15
                              la pire des jalousies c'est celle qu'il y a entre les femmes!c'est monstrueux!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X