Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Royaume-Uni salue les progrès de l'Algérie dans la promotion de la liberté de la presse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Royaume-Uni salue les progrès de l'Algérie dans la promotion de la liberté de la presse

    L'ambassadeur du Royaume-Uni à Alger, Martyn Roper, a salué les "progrès" réalisés par l'Algérie dans la promotion de la liberté de la presse, a indiqué mercredi l'ambassade du Royaume-Uni.

    "L'Algérie a fait beaucoup de progrès dans la promotion de la liberté de la presse durant les dernières années. A cet effet, je souhaiterais rendre hommage au travail fourni par les médias en Algérie et à travers le monde", a souligné M. Roper dans un communiqué, à l'occasion de la Journée internationale de la liberté de la presse, célébrée le 3 mai de chaque année.

    Il s'est dit "ravi du fait que le Royaume-Uni puisse jouer un rôle modeste pour soutenir les progrès accomplis et aider à relever certains défis persistants".

    "Nous travaillons avec la BBC Media Action pour soutenir la Radio Algérienne à réaliser son objectif de devenir un diffuseur public efficace et moderne. Nous travaillons avec des organisations telles que l'Institut britannique pour la Diversité Médiatique afin de soutenir les médias et les journalistes en Algérie, ainsi que les facultés de journalisme et les étudiants algériens", a-t-il affirmé.

    "De plus, a ajouté l'ambassadeur, l'ONG britannique ERIS travaille avec des jeunes talents de l'audiovisuel pour améliorer leur capacité à offrir des programmes de haute qualité".

    Il a relevé, également, que "les relations entre les institutions britanniques et algériennes ainsi que les ONG se sont développées d'une façon remarquable durant les dernières années dans le cadre du renforcement des relations bilatérales entre l'Algérie et le Royaume-Uni".
    aps
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Les valets indignes de l'APS font une minable propagande en rapportant les propos d'un simple ambassadeur alors que l'Algérie est 122e dans le classement RSF, au lieu de faire du vrai journalisme en dénonçant par exemple les atteintes à la liberté de la presse en Algérie par les maffieux du clan Bouteflika.

    Commentaire

    Chargement...
    X