Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc parmi les plus puissantes armées africaines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Maroc parmi les plus puissantes armées africaines

    Le Maroc parmi les plus puissantes armées africaines. Le site Global Firepower sort chaque année un classement des plus grandes puissances militaires mondiales. Ce classement est réalisé sur la base de l’étude de plus de cinquante facteurs pour chacun des pays afin de donner une vision des plus réelles de l’état de chaque puissance militaire. Au total cette année, ce sont 106 pays qui ont été pris en compte dans ce classement dont 22 pays africains. Etats-Unis, Chine et Russie occupent évidemment la tête du classement. Le premier pays d’Afrique est l’Egypte qui se classe à la 13e place. Viennent ensuitel’Algérie, l’Ethiopie et l’Afrique du Sud. Le Maroc est 7e de ce classement et 65e au classement global, loin derrière l’Algérie donc, classé 31e. Le Maroc avait fait l’acquisition de 24 avions de chasse F16 en 2008 et s’apprêterait à acquérir des avions Mirage de la France. Des nouvelles technologies de pointe qui ne seraient pas totalement prises en compte dans ce classement qui s’attache plus aux armes effectives. Or le Royaume entoure d’un grand mystère ses achats d’armes.
    Afriquinfos
    La haine aveugle

  • #2
    Le premier groupe va se moquer de cette info et se moquer des FAR, le second groupe va comparer les FAR et L'ANP ... allé go lol

    Commentaire


    • #3
      Le premier groupe va se moquer de cette info et se moquer des FAR, le second groupe va comparer les FAR et L'ANP ... allé go lol

      Moi je parie que dans 2 pages max , on verra les mots suivants apparaître s;

      D'un côté

      Îlot
      Leila
      Humiliation
      Quémander
      Ceuta
      Melilia

      Et de l'autre

      Mig rouille
      Terrorisme résiduel
      Triha
      Amgala
      Sahel


      Etc etc .....


      Que les insultes commencent
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        C'est normal. Vous n'avez pas honte de poster ça ?

        7ème en Afrique. Ça ne vaut rien du tout. L'Ethiopie est devant vous.

        Commentaire


        • #5
          je comprend maintenant les déclarations de Sissi

          Commentaire


          • #6
            Combien vont tenir les deux groupes avant de commencer les insultes ?

            Combien de temps "douda / thakechiwth"" (le ver) va tenir
            Dernière modification par absent, 01 mai 2014, 19h36.

            Commentaire


            • #7
              on jusge une armée selon ses références sur le terrain!

              depuis 63, je ne vois pas où les FAR ont elles évolué???!

              à part le hittisme dans le Sahara bien sure!
              بارد وسخون
              M.Alhayani

              Commentaire


              • #8
                Laisse tomber. On ne connait même pas les exploits de la plus grande armée d'Afrique.

                Citez-moi un exploit militaire de l’Égypte ?

                Alors en bas, il ne faut même pas en parler.

                Il y a les USA et la Russie. Le reste peut-être ramené au Moyen-Age.

                Commentaire


                • #9
                  Le premier pays d’Afrique est l’Egypte qui se classe à la 13e place


                  Je m’arrête la et je tourne la page .
                  "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                  Commentaire


                  • #10
                    C est vrai , le Maroc est plus puissant , a une armée la plus forte en Afrique ,le job de l armée marocaine garde le mur au SO ???
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      @Cell

                      autrement !!!
                      Le Maroc parmi les plus puissantes armées africaines

                      Afriquinfos
                      Puisque déjà " Afriquinfos " avait révélé que l Espagne s inquiète

                      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...72&postcount=1
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est juste qu'on n'a pas des maitres de littérature de chez nous, pourtant ca manque pas de sujets. Un sujet fantaisiste ou on montre un pays appelé Maroc puissance mondiale, qui à la première armée au monde, l'industrie et les sciences les plus développés aussi, on décris un pays fort sur tous les niveaux et bien sur on sert ca en une sauce locale face à une europe et des US pays marionnettes devant cette puissance Marocaine. Ça pourrait faire l'objet d'un bon roman qui critique au fur et a mesure les failles et les problèmes de la société d'une façon subtile ...

                        Commentaire


                        • #13
                          hahahahhhe

                          ces 24 fameux f16 réformés ont changé la donne

                          toute cette pub ça fait partie du service après vente ou quoi

                          Commentaire


                          • #14
                            @Cell,
                            Moi je parie que dans 2 pages max , on verra les mots suivants apparaître s;

                            D'un côté

                            Îlot
                            Leila
                            Humiliation
                            Quémander
                            Ceuta
                            Melilia

                            Et de l'autre

                            Mig rouille
                            Terrorisme résiduel
                            Triha
                            Amgala
                            Sahel


                            Etc etc .....


                            Que les insultes commencent
                            franchement t'as aucun mériteoeilfermé un mouflet de 3 ans aurait pu annoncer ce qui s'en suivraitoeilfermé

                            Commentaire


                            • #15
                              Le Maroc parmi les plus puissantes armées africaines.
                              Oui, dans sa catégorie qui regroupe le Tchad, le Niger, la Mauritanie, le Mali, le Bénin et quelques autres pays.
                              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X