Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le maréchal Al-Sissi : l’armée égyptienne est capable d’envahir l’Algérie en trois jours !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le maréchal Al-Sissi : l’armée égyptienne est capable d’envahir l’Algérie en trois jours !

    Le maréchal Abdel Fattah Al-Sissi menace l’Algérie. Le nouvel homme fort d’Égypte, qui a destitué le président islamiste élu Mohamed Morsi, a déclaré mercredi devant les membres de l’Instance de l’enseignement de son pays que son armée était capable d’envahir l’Algérie en trois jours, rapporte ce jeudi 1er mai le site égyptien Al Balad.

    « L’armée égyptienne est forte. Elle peut entrer en Algérie en trois jours s’il arrivait un malheur à un Égyptien » dans ce pays, a dit Al-Sissi lors d’une rencontre avec les membres de l’Instance locale de l’enseignement. Le maréchal Al-Sissi est candidat à la présidentielle égyptienne prévue les 26 et 27 mai prochain. Il faisait visiblement allusion aux tensions entre Algériens et Égyptiens lors de la phase de qualifications au Mondial-2010.

    En 2009, une grave crise avait éclaté entre l’Algérie et l’Égypte suite à l’agression des joueurs de l’équipe nationale algérienne au Caire par des supporteurs égyptiens, lors d’un match qualificatif au Mondial-2010.

    L’Algérie a apporté son soutien au coup d’État militaire en Égypte.

    Ali Idir, 1 mai 2014, TSA


    ___



    L'info s'est avéré être fausse, Al Sissi a publié un démenti, voir post #80

    -- Ajouter 2 mai, pour éviter le propagation de cette désinformation aux nouveaux lecteurs.
    Dernière modification par BeeHive, 02 mai 2014, 19h55.

  • #2
    Il ne faut rien espérer de bon des arabes. Mais après tout, c'est un peu compréhensible, un pays avec un président zombie ça donne un excès de confiance. Il a du estimer que trois jours était le temps nécessaire pour réveiller le zombie, lui faire comprendre la situation et attendre une décision de réponse écrite.
    Dernière modification par BeeHive, 01 mai 2014, 18h50.

    Commentaire


    • #3
      Surement encore une fausse information de TSA.

      Commentaire


      • #4
        L’Algérie a apporté son soutien au coup d’État militaire en Égypte.

        Ali Idir, 1 mai 2014, TSA
        Cette dernière phrase a été ajoutée juste pour rassurer les gens

        Commentaire


        • #5
          TSA manipule les gens et les gens aiment être manipulés. Tu leur donnes ce qu'ils veulent, ils sautent dessus directement.

          C'est pour ça que les Algériens ne sont pas prêts pour la démocratie. Ils avalent tout.

          Commentaire


          • #6
            Le maréchal Al-Sissi : l’armée égyptienne est capable d’envahir l’Algérie en trois jours !
            vous léchez les ** des sioniste pour que les américains vous donne quelque armes fi sabil allah vous vous croyez super puissance !
            pathétique !

            maintenant le con de al sisi il te faudra combien de temps pour envahir israel ?

            Commentaire


            • #7
              C'est pour ça que les Algériens ne sont pas prêts pour la démocratie. Ils avalent tout.
              Va jouer ailleurs, fatiguer de tes posts condescendants, c'est devenu un systématique.

              Commentaire


              • #8
                Trois jours pour se faire envahir par Israël, c'est la réalité des choses.

                Mais, je ne pense pas que cette info soit vraie. TSA essaie de créer des tensions internes et externes en Algérie. Et, les Algériens qui partent au quart de tour tombent dans le panneau directement.

                Commentaire


                • #9
                  Trois jours pour se faire envahir par Israël, c'est la réalité des choses.
                  Louny

                  alors il lui faudra se concentrer plus sur ca
                  vrai ou pas !
                  il y a une chose de vrai les arabes sont douer uniquement pour jouer les plus fort entre eux c est tout ce qu ils savent faire ! la honte !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne pense pas que ce soit vraie. Quel est le rapport avec l'Algérie. Za3ma envahir l'Algérie pour quoi ? Il n'y a aucun rapport.
                    En plus, l'Algérie n'a rien dit pour le coup d'état en Égypte donc, tout est illogique.

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi j'aurais plutôt rêvé que l'Algérie intervienne pour mettre al sissi le sioniste au cachot et rétablir morsi le président des egyptiens qui meurent.

                      Mais malheureusement ce n'est pas dans l'habitude de notre diplomatie d'intervenir, même dans l'intérêt stratégique de l'Algérie, alors encore moins l'armée, on se contente de surveiller les mouches aux frontières alors que ces mouches dirigent el mouradia.

                      Commentaire


                      • #12
                        du grand n importe quoi!

                        raco tu fais du racolage !

                        jamais un Sisi qui est dans la caca jusqu au coup devant son peuple ne dirait uen telle chose, encore moins á l encontre d un pays qui est á des milliers de km!

                        Pourquoi Al Sissi ne menca e t il pas Israel qui est juste á côté et qui ne cesse pas de provoquer les égyptiens? hein raco?

                        khaddam chwya dak lo3qil!
                        بارد وسخون
                        M.Alhayani

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi j'aurais plutôt rêvé que l'Algérie intervienne pour mettre al sissi le sioniste au cachot et rétablir morsi le président des egyptiens qui meurent.
                          Votre problème c'est que vous aimez jouer les bonhommes pour rien.
                          Et à la fin, vous vous prenez une branlée et c'est fini.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne pense pas que ce soit vraie. Quel est le rapport avec l'Algérie. Za3ma envahir l'Algérie pour quoi ? Il n'y a aucun rapport.
                            En plus, l'Algérie n'a rien dit pour le coup d'état en Égypte donc, tout est illogique.
                            Louny

                            tu as vu juste je te contre dis pas !
                            mais si il a voulu frimer un peu et glorifier son armée ! Algérie c est la cible parfaite
                            ils arrivent pas a assimilé que nous somme plus avance qu eux question armement !
                            ils sont supérieur par rapport a nous uniquement en nombre !
                            alors pour un pays comme l Egypte c est dur a avaler

                            Commentaire


                            • #15
                              Votre problème c'est que vous aimez jouer les bonhommes pour rien.
                              Et à la fin, vous vous prenez une branlée et c'est fini.
                              c'est qui "nous" et t'es qui toi?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X