Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les humains sont piégés et éliminés comme des rats aux Etats-Unis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les humains sont piégés et éliminés comme des rats aux Etats-Unis

    C'est devenu un sport national aux Etats-Unis: piéger et éliminer des humains comme cela se fait pour les rats et autres animaux nuisibles (voir l'exemple rapporté dans ce topic).

    Dernier crime en date: cette semaine, l'ignoble homme américain Markus Kaarma (29 ans, voir photo 3) qui a semble-t-il été victime d'un vol dans son garage, a décidé de piéger le garage en laissant sa porte ouverte et en y installant un détecteur de mouvemment, et sa compagne y a laissé son sac comme appât pour attirer les voleurs.

    Les 2 prédateurs ont attendu plusieurs heures pendant la nuit avant que l'alarme ne se déclenche après minuit. L'homme est sorti avec son fusil à pompes et a tiré plusieurs fois sans sommation.

    Sa victime, morte criblée de balles, était le jeune lycéen allemand Diren Dede (17 ans, de parents turques, photo 1) parti étudier pendant un an dans un lycée américain du Montana dans le cadre d'un programme d'échange.

    Ce crime odieux a choqué les Allemands (photo 2), mais aux Etats-Unis, ce genre de crimes sont devenus une banalité et encouragés par les lois locales qui autorisent tout citoyen à tuer toute personne qui s'introduit dans sa proprité (jardin, garage, maison...etc).






  • #2
    Ils jouent aux soldats chez eux, conséquence des nombreuses guerres live sur leurs médias.

    Commentaire


    • #3
      Super Hero & Super Star
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        décidément ils ont le permis de tuer , et la gâchette plus facile que la réflexion ces Américains , si ce jeune est désarmé ils auraient pu le blesser sans le tuer , ou appeler la police pour l'arreter sur place !
        on aurait dit , qu'ils touchent une récompense à chaque fois qu'ils flinguent un cambrioleur
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Ce pays est dangereux vu le nombre d'armes en circulation et aussi cette stupide loi qui autorise les gens à abattre toute personne sur sa propriété ( même si c'est par erreur)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Space
            ou appeler la police pour l'arreter sur place !
            En effet, c'est ce qu'aurait fait une personne civilisée, mais son but était littéralement de tuer sa victime (il l'avait dit à son coiffeur quelques jours plus tôt). Il n'a même pas essayé de chercher à savoir ce que faisait le jeune dans son garage. Il est possible que le jeune s'était perdu et est allé demander de l'aide ou autres en pensant qu'il se trouvait dans un pays civilisé comme l'Allemagne, et a été abattu sans pitié. Les 2 criminels (l'homme et sa compagne) ont littéralement piégés et éliminé le jeune homme comme s'il était un rat.

            C'est ce sadisme typiquement américain qui a poussé en 2013 l'ancien premier ministre australien à déconseiller aux Australiens de se rendre aux Etats-Unis.

            Commentaire


            • #7
              La violence fait partie de la culture américaine. Elle érigée en religion. Ça transparaît même à travers leur musique.
              Dernière modification par mage, 04 mai 2014, 01h04.
              Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

              Commentaire


              • #8
                à partir du moment qu'ils ont l'autorisation de détention et de port d'armes , ils tirent sur tout ce qui bouge ,chez eux , la vie d'un etre humain ne compte que pour du beurre
                perso , je n'aimerai pas y vivre ds ce bled de Cowboy
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire

                Chargement...
                X