Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat appareil photo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat appareil photo

    Azul !

    J'aimerais acheter un appareil photo numérique et j'ai besoin de l'avis des connaisseurs ...

    Merci

  • #2
    Bonsoir petite fée, comment tu vas ?

    Il faut peut être avoir plus de précisions sur ce que tu cherches, Compact, Bridge, Reflex ... ?

    Une marque spéciale, budget éventuellement
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • #3
      Un reflexe s'il n'est pas trop gros
      Aussi un manuel dans le reglage de la focal netete
      L'automatique pose probléme
      Un objectif zoom 120mm minimum

      Sinon un ptit sony de poche c'est largement suffisant
      Et tite
      Et dessends de ta chaise pour enfiler un boot et un djean
      Dans cette robe tu dois offrir le sony a kk1 d'autre et il reste de la faire tomber et adieu 200 euro

      Commentaire


      • #4
        Bonjour
        Le plus important, c'est le budget, ensuite tu veux faire quoi comme photo.
        Si tu poses cette question, c'est que tu es débutant, tu peux si tu en as les moyens prendre un APN reflex genre Nikon D3200 ou D5200.
        Ensuite si tu y prends goût, quelque beaux objectifs et tu sera comblé.
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          bonsoir

          il ya deux type appariels photographie numérique l'appareils Pro ou semi pro et amateur tous dépend du genre de leur ulisation pour les marques les plus répondu dans le domaine de la photos numérique il ya Canon ,sony cyber chot ,Codak,Pintax ou Nikon geniralemnts chaque appriel sont équiper de certin mode ou systeme


          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • #6
            Moi j'ai un petit faible pour les olympus, mais j'avoue ne pas être connaisseur en la matière.
            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              Mieux trouver un appareil fonctionnant avec des piles " AA " ou " AAA "
              J'avais une olympus imperméable à l'eau et anti-choc, qui m'avait suivi dans mes déplacements, sa pile se vide vite et souvent quand on a besoin d'elle, elle est inutilisable à cause de la pile....l’indépendance c'est les piles conventionnelles qu'on peut trouver partout...AA ou AAA

              Dernière modification par humani, 03 mai 2014, 16h46.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Merci à tous pour vos réponses

                Carpe, je vais bien j’espère que toi aussi !

                En effet je suis vraiment mais vraiment débutante , je m y connais pas du tout , pour le budget , ça ne doit pas dépasser 400euro. J'adore la photo, j'en est toujours fais mais sans connaitre les " règles"

                J'ai entendu parler des Riflex , j'ai envie de faire de belles photos précises pour les paysages et pouvoir aussi prendre des petits objets.

                New york

                Et dessends de ta chaise pour enfiler un boot et un djean
                Tu vois une chaise toi ? lol

                Enigma , justement j'en aurais besoin pour des déplacement et pendant la journée (ou plus) des fois je ne pourrais pas charger et c'est vrai qu'il faut des piles qui durent.

                Ps: je ne vois pas ton lien.

                Commentaire


                • #9
                  tit-fée !! c'est bien toi ??

                  sa fait un bail !! j'espère que tu va bien !!


                  j'espère que tu te rappelle toujours de mwa ! oeilfermé

                  Commentaire


                  • #10
                    Une tablette ou un telephone portable samsung c'est mieux. Ils ont évolué en qualité.
                    Jé testé un samsung de 70 euro chez nous c'est phenomenal comme qualité d'image supr a 1042 megapixelx400

                    Avec 400 on peut se payer un telephone ecran large

                    Commentaire


                    • #11
                      @Tite fee

                      Bonjour, le lien c'était juste pour montrer les piles 2A et 3A (AA et AAA)

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai entendu parler des Riflex , j'ai envie de faire de belles photos précises pour les paysages et pouvoir aussi prendre des petits objets.
                        Pour les Reflex, t'as deux grandes sectes. Les Canonistes et les Nikonistes, j'appartiens à la première !

                        Pour ton budget, tu accéderas à l'entrée de gamme des deux marques avec des objectifs 18-55.

                        Je te conseille déjà de te déplacer dans une boutique pour les tester les modèles, n'hésite pas à poser plein de questions aux vendeurs, puis une fois que tu auras fait ton choix acheter sur le net (ça coûte moins cher !).
                        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Coucou Ténèbre, mais oui je me souviens de toi, j'ai une mémoire d'éléphant , je vais bien merci , j’espère que toi aussi.

                          Merci pour les conseils Newyork

                          Mais je ne veux pas d'un téléphone, je veux un vrai appareil photo , je trouve que ça fait pas trop classe au fait de prendre des photos avec un téléphone quelque soit sa qualité ou la marque, surtout que je serais amenée à prendre des photos pour mon boulot et ça le fait encore moins.

                          Ok Enigma, thanks!

                          Mass

                          Je penchais aussi pour les Canon, j'ai un peu regarder sur le net pour voir, mais je vois que c'est un peu compliqué et comme je fais partie des gens qui ont du mal à choisir ( je suis rester une demi heure pour choisir la couleur de mes baskets ...) j'ai peur qu'on le brouille la tête en boutique, mais je pense que je suis obligée du coup! Par contre, tu veux dire, aller en boutique pour voir et acheter ensuite sur le net ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Heyyyyyyy

                            j'espères que tu trouveras ce que tu recherches GrandeFée ( et qu'on te verra plus dans le secteur, tout va comme tu veut anyway )

                            Canon, Reflex ont l'air bien mais je laisses les amateurs t'aiguiller le high tech pas trop mon trip ^^

                            Commentaire


                            • #15
                              Tit
                              Si tu es dans le domaine professionel vaus mieu un reflexe

                              Mais attention
                              Le relexe ya 2 genre
                              Les vrais ceux qui tu regardes a travers l'objectif
                              Et il ya les faux tu ne ragardes pas a travers l'objectif mais tu regarde un petit ecran a l'interieur de l'appareil

                              Évites ces derniers c'est de l'arnaque y'a aucun avantage a part de mieux voir en plein soleil
                              Les allemandes sont réputé pour l'optique comme les leica je ne sais plus l'evolution dans ce domaine. Avant c'etait les minolta raport qualité prix
                              Canon trop de gadgets pour rien la forme de leurs boitié impressionait les gens sans plus
                              Ya un indice le poids de l'appareil souvent plus la qualité augmente plus le poids suivra et le poids est un avantage dans la maitrise du sujet,
                              Dernière modification par NewYork, 04 mai 2014, 23h46.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X