Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles fondamentales du management....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Règles fondamentales du management....

    Gestion des affaires :

    A la ferme, le cheval est malade. Le vétérinaire dit au paysan :
    > - Je lui injecte un remède, si dans trois jours il n'est pas remis, il faudra l'abattre.
    > Le cochon qui a tout entendu, dit au cheval:
    > - Lève-toi !
    > Mais le cheval est trop fatigué. Le deuxième jour le cochon dit :
    > - Lève-toi vite !
    > Le cheval est toujours aussi fatigué. Le troisième jour le cochon dit :
    > - Lève-toi sinon ils vont t'abattre !
    > Alors dans un dernier effort, le cheval se lève. Heureux, le paysan dit :
    > - Faut fêter ça: on tue le cochon !
    > Morale :
    > Toujours s'occuper de ses affaires et fermer sa gu.... !!


    Communication :
    Un homme entre dans la douche au moment précis où sa femme en sort, lorsque la sonnerie retentit à la porte de leur maison.
    > La femme s'enroule dans une serviette de toilette, descend les escaliers en courant et va ouvrir la porte d'entrée. C'est Laurent, le voisin. Avant qu'elle n'ait pu dire un mot, il lui lance :
    > - Je te donne 800€ immédiatement si tu laisses tomber la serviette qui te couvre !
    > Elle réfléchit à toute vitesse et décide de laisser choir la serviette. Il l'admire à loisir, puis lui tend 800€.
    > Un peu éberluée, mais contente de la petite fortune qu'elle vient de se faire en un clin d'œil, elle remonte dans la salle de bain. Son mari, encore sous la douche, lui demande :
    > - C'était qui ?
    > - C'était Laurent.
    > - Super, il t'a rendu les 800€ qu'il me devait ?
    > Morale:
    > Si vous travaillez en équipe, partagez rapidement les informations concernant les dossiers communs, vous éviterez ainsi bien des malentendus désagréables…



    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    Plus souvent, vous sortez de l'ordinaire ... :mille merci.
    Ils s'amusent et s'attardent dans la dialectique, les arguties et le paradoxe.
    Taine

    Commentaire

    Chargement...
    X