Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y a t il des Oranais parmi vs?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • y a t il des Oranais parmi vs?

    Cela fais deja qques années que je n'est pas revu mon pays l'Algérie, et ma petite ville Oran, je voulais savoir si elle avait changé?

  • #2
    Coucou zinadu , je vis a oran
    Oran est tjrs la même

    Commentaire


    • #3
      Cela fais deja qques années que je n'est pas revu mon pays l'Algérie, et ma petite ville Oran, je voulais savoir si elle avait changé?

      Reponse:
      Mon pere est de Saint Pierre et ma mere de la Cite des Jardins a Gambetta. Je vais souvent a Oran.

      Commentaire


      • #4
        je suis d'Oran mais je vis en region parisienne. j'y serais a partir de samedi pour feter l'aid en famille. pour etre franc j'ai l'impression que la ville ne change pas et pourtant chaque fois que m'y rend je vois que qq chose a changé.
        Je remercie DIEU d'avoir connu l'Islam avant de connaitre les musulmans.

        Commentaire


        • #5
          Selon mes parents leurs lieux de naissance ont completement change.

          Commentaire


          • #6
            j'aimeré trrop y aller mon pays me manque!!!

            Commentaire


            • #7
              Tu es la bienvenue Zinadu

              Commentaire


              • #8
                aichek

                Commentaire


                • #9
                  oran toujours sympa

                  rien ne change a oran mais c'est mieux ça par ce que est deja sympa
                  bien venu a deuxieme paris

                  Commentaire


                  • #10
                    Il parait que le quartier de la Marine est completement delabre.

                    Commentaire


                    • #11

                      je suis pas oranaise mais on m'a tellement parler d'elle que j'ai l'impression m'etre toujours promené sur le front de mér et avoir manger des glasses seculantes sur place!!
                      ou encore avoir toujours grandis a sidy brahim ou a plato
                      et dire que j'aurrai pu connaitre cette ville!!
                      elmektoub quant tu nous tiens
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

                      Commentaire


                      • #12
                        ou encore avoir toujours grandis a sidy brahim ou a plato

                        Reponse:
                        C'est ou ca Sidy brahim ? pour plato j'ai compris qu'il s'agit de Saint Michel.

                        Commentaire


                        • #13
                          heliopolis

                          oups.... :22:
                          j'etais presque sure que c'etait ça!!
                          sidy brahim..c'est un quartier assez populaire je crois..
                          mais je ne peux etre sure de ce que j'avance car j'ai jamais été a oran mais juste que j'ai connu une personne qui en etait originaire :::
                          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                          .................................................. .................................
                          Llah yerhmek notre rico.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je me suis renseigne sur Sidy Brahim. Ca doit etre Sidi Bachir qui correspond justement a Saint Michel. A Oran beaucoup de quartier portent deux noms de Saints l'un Musulman l'autre Chretien. Par exemple Sidi Mohammed et Saint Joseph, Sidi El Houari et Saint Louis, Sidi Hasni et Saint Andre, Sidi Bachir et Saint Michel et bien d'autres que seuls les anciens vrais Oranais connaissent.

                            Commentaire


                            • #15
                              Si c pas la BAraka ça...

                              Je suis né à la clinique Sainte Anne la ruelle Saint Augustin dans le quartier Sait Eugène, trois Saints pour enfanter un Diable .
                              J'y ai jamais vécu je suis juste natif d'Oran.
                              bOnNe rEfLeXiOn!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X