Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Camera cachée Allemagne. Trop fort..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Camera cachée Allemagne. Trop fort..


    Le lien
    http://youtu.be/n3hVfP8lMfc
    ..... ish.

  • #2
    Salut toi

    Nivea, Tout ça pour ça !


    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Salut Miss

      Oui tu as vu, je m y attendais pas.
      ..... ish.

      Commentaire


      • #4
        Eight (?) n aurait pas trouvé ça drôle

        La jeune femme a flippé meskina

        Commentaire


        • #5
          Ah oui? Eight c est vrai?

          Moi j aurais fait une crise.. :22:
          ..... ish.

          Commentaire


          • #6
            Moi j aurais fait une crise.. :22:
            Avec la montée de mon adrénaline, je ne sais pas ce que j'aurai fait ??!!

            Fuir à toute allure ...

            ou rester à ma place tétanisé ... :22:

            .

            .

            Commentaire


            • #7
              Moi j aurai piqué un fou rire

              Je ne sais pas restée sérieuse dans ce genre de situation... Là il faut l être


              Penthou... La blague de YsN sur le gars qui se balade en voiture en plein milieu de beau paysage... T as lu le comm de Eight ?

              Commentaire


              • #8
                LaChouette a dit:
                Moi j aurai piqué un fou rire
                Non, je ne te crois pas du tout !

                Commentaire


                • #9
                  Tu devrais...
                  Du tout... Carrément ! au moins laisse moi le bénéfice du doute.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu devrais...
                    Du tout... Carrément ! au moins laisse moi le bénéfice du doute.
                    Allez Notre Chouette ! Juste pour cette fois-çi !

                    Mais, c'est vraiment pour te faire plaisir !

                    Hein ?!

                    Et surtout surtout, pour que tu garde le contrôle de toi-même, ta confiance en toi, et t'éviter le "flippage" assuré lorsque la police viendra te chercher devant tout le monde !
                    Dernière modification par absent, 02 mai 2014, 18h58.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est flippant cette caméra caché !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Et surtout surtout, pour que tu garde le contrôle de toi-même, ta confiance en toi, et t'éviter le "flippage" assuré lorsque la police viendra te chercher devant tout le monde !
                        J ai pas dit que je continuerai à rire...
                        Sérieusement, pourquoi flipper quand on sait qu on a rien fait ?
                        Bon j imagine qu au début je vais trouver ça drôle et je vais rigoler en disant hahaha SobhanAllah elle me ressemble cette jolie nana on aurait dit moi... Hahahaha (le rire de choco est contagieux) Et quand je vois tout le monde me pointant du doigt, je continue toujours à sourire en disant "mais arrêtez, je ne suis pas la concernée, j ai rien fait moi" donc euh oui finalement je reste confiante.oeilfermé
                        Après bon... Si on me sort la malette nivea voilà quoi je risque d être déçue... J'aime pas les produits Nivea

                        Commentaire


                        • #13
                          lc

                          Sérieusement, pourquoi flipper quand on sait qu on a rien fait ?
                          Sa existe des gens jugés et condamnés à la prison pour des crimes qu'ils n'ont jamais commis oeilfermé

                          elle me ressemble cette jolie nana on aurait dit moi...
                          euh !! permet moi d'en douter -_-
                          quand je vois tout le monde me pointant du doigt, je continue toujours à sourire en disant "mais arrêtez, je ne suis pas la concernée, j ai rien fait moi" donc euh oui finalement je reste confiante.
                          oui c'est sa !! -_-

                          sa sera moins drôle quand les policiers viendront te mettre les menottes et t’emmèneront au poste de police le plus proche pour interrogatoire oeilfermé

                          Commentaire


                          • #14
                            Ça sera moins drôle c'est clair mais j ai confiance en la justice euuuuh

                            Commentaire


                            • #15
                              si tu l'dis ! --'

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X