Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune femme se balade sans pantalon à Lille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une jeune femme se balade sans pantalon à Lille

    En plein centre de Lille, une jeune femme, admirablement bien "maquillée" arpente les rues sans pantalon.

    Diplômée de l'école de maquillage parisienne "Make up Forever", Marie P travaille en free-lance. Pour promouvoir ses talents, mais aussi faire le buzz sur le web, la jeune femme a participé à un projet original. Grâce à la technique du body painting, elle a recouvert les jambes d'une femme de maquillage afin de créer un pantalon en trompe l'œil. C'est alors presque nu que le cobaye féminin part se balader dans les rues Lille. Il fallait oser !

    La vidéo, réalisée par Sarah Barboro et David Lesage, retrace le chemin du modèle dans les rues de Lille. Les passants semblent à peine s'apercevoir de la nudité de la jeune femme, excepté certains hommes attentifs, bien entendu !

    linternaute.com

    - La vidéo sur youtube: http://youtu.be/B8Nn_FCYFSI
    ..... ish.

  • #2
    Heureusement qu'il ne s'est pas mis à pleuvoir.

    Commentaire


    • #3
      saha penthy...



      je me souviens de ta dernière sortie de ce genre... c'etait la blague sur un pakistanais...
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        LIXUS

        Mdrrrr imagine, personne ne la rattera.. Ca serai pas drole pour elle..


        Saha hittiste..

        Fakerni nsit, kbert
        ..... ish.

        Commentaire


        • #5
          Bien foutue la coquine. Merci penthy pour le partage.

          Commentaire


          • #6
            c'est très bien fait.

            Commentaire


            • #7
              Fakerni nsit, kbert
              ahahahaha

              tu le fais exprès ?
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #8
                Quel geste blasphématoire !

                Commentaire


                • #9
                  Pas de quoi. Fajito

                  Tu as vu makhlouka? Une artiste..

                  Born, oui je le fais expres, je parle de vieillir biensur

                  Enfin je t ai croisé teno, je sais mnt quoi faire si j ai envie de te voir
                  ..... ish.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par penthy
                    Enfin je t ai croisé teno, je sais mnt quoi faire si j ai envie de te voir
                    si tu veux me voir dans le coin il suffit de m'appeler ! oeilfermé
                    je ne faisais que passer par hasard et j'ai vu ton topic ! et sa me choque !

                    Commentaire


                    • #11
                      oui mais tu oublie de signaler qu'elle porte une culotte
                      si elle voulait vraiement bloffer tous le monde elle aurait du le faire sans porter de culotte

                      Commentaire


                      • #12
                        A force de croiser des collants, les gens sont habitués et ne font plus attentions ....

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah ha

                          La fameuse phrase d'Adel Imam " Labssa B'ghir houdoum" (Habillée sans vêtements) prend tout son sens ici

                          @Born:

                          Que fais-tu là ? Je te pensais en plein "touché-coulé"

                          ../..
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • #14
                            Born, oui je le fais expres, je parle de vieillir biensur
                            biensur...contrairement au pakistanais qui un prenom "kbir"...

                            @l'impré

                            @Born:

                            Que fais-tu là ? Je te pensais en plein "touché-coulé" http://www.algerie-dz.com/forums/ima...ons/icon12.gif
                            je me suis arreté aux limites des eaux territoriales de nassim...
                            Dernière modification par born_hittiste, 02 mai 2014, 18h07.
                            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                            Commentaire


                            • #15
                              Penthy bonjour
                              un travail de pro. il faut aussi dire que la fille a un corps pour ça.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X