Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chantage sexuel:quand Facebook et chat sert à des maîtres-chanteurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chantage sexuel:quand Facebook et chat sert à des maîtres-chanteurs

    Chantage sexuel contre des personnalités marocaines (et arabe)



    Trois étudiants marocains ont été arrêtés pour chantage sexuel contre des personnalités de plusieurs pays, notamment du Maroc. C’est en se faisant passer pour des jeunes filles sexy que trois étudiants de l’Institut supérieur de technologie appliquée d’Oued Zem appâtaient des personnalités sur internet, notamment sur des chats hot. Au fil de leur conversation, ils les poussaient à se dévêtir alors que toute la scène était filmée. Par la suite, ces jeunes tentaient de monnayer ces images en faisant chanter les personnes prises dans des situations compromettantes, exigeant des sommes astronomiques sous la menace de publier les images sur internet.
    C’est suite au dépôt de nombreuses plaintes que l’enquête de la brigade criminelle de Kenitra a permis l’arrestation des trois étudiants. Déféré devant le parquet du tribunal de première instance, ils sont accusés de chantage et de menace de publication de contenu à caractère pornographique sur internet.
    Selon des sources proches de l’enquête, ce sont 63 personnalités qui auraient été victimes de cette bande organisée, des ressortissants des pays du Golfe, de Grande Bretagne, mais aussi du Maroc. De grands noms du football national, un ex-sélectionneur de l’équipe nationale, des prédicateurs de la chaîne religieuse Iqraa, un journaliste de la chaîne BBC, et plusieurs hommes d’affaires feraient partie de la liste des victimes comprises par des images embarrassantes.
    Alors que cette affaire est encore toute fraiche, elle semble d’ores et déjà qu’elle donnera du fil à retordre à la justice marocaine vu que la défense exige la présence des victimes, des personnalités qui ne tiendront certainement pas à être vue dans ce contexte vu le caractère embarrassant de l’affaire.

    Biladi
    Biladi
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    la honte .. les pervers sont tomber dans les filets , d'autres pervers
    il n'y en a pas un pour racheter l'autre
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      bonsoir

      un entraineur de l'equipe national du maroc,
      les choyoukh des chaine tv "IQRA" mais ceux ne me m'ettone pas tout le monde sait que ce sont des hypocrites , les chaine religeuse aux ervice de la debache
      imam et choyouokh de ses chaine sont connu "tellement qu'ils ne parle que par des fatwa du sex

      journaliste a la BBC ??!!
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        Çà prouve une fois de plus le degré d'idiotie des gens. Comment oser se dévêtir devant un écran alors qu'on sait pertinemment que nous sommes devant un camera et sans savoir à qui on a affaire ??
        Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

        Commentaire


        • #5
          magellon

          totalement d'accord avec toi
          je pige rien ;etje créve d'envie de leur demander ...comment ils font pour etre aussi con !
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            De grands noms du football national, un ex-sélectionneur de l’équipe nationale, des prédicateurs de la chaîne religieuse Iqraa, un journaliste de la chaîne BBC, et plusieurs hommes d’affaires feraient partie de la liste des victimes comprises par des images embarrassantes.

            On devrait publier les noms surtout ceux de la chaine religieuse, histoire de faire le parallèle entre le discoure et les faits ..... et rigoler un peu.

            Commentaire


            • #7
              Je pense que c'est une rumeur

              Commentaire

              Chargement...
              X