Annonce

Réduire
Aucune annonce.

injustice amicale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • injustice amicale

    bonjour

    qu'est ce que vous faites quand vous etes accusé à tort par des personnes qui se disent etre vos amis et vous n'avez non seulement rien fait mais vous n'avez aucun moyen de prouver que vous etes innocent (e) .?
    quel reaction devez vous avoir ?
    -continuer à les laisser vous attaquer
    -les laisser propager à votre sujet des affirmations non fondées
    est ce que le silence est dans ces cas là la meilleure defense? se dire kayen rabi oou houwa w'kilhoum est la meilleure façon de vivre cette injustice .


    merci

  • #2
    amouna la meme chose m est deja arriver trois ans avant quand je chattait et que je m etait fait de bons amis super deux trois fille etait jalouse de moi parce que beaucoup de gens m aimait beaucoup elles ont fait plein de coup montee enver moi ca na pas marcher mais finalement je ne sait pas comment elles ont fait elles ont fait plein de betise en utilisant mon pseudonyme franchement je ne sais pas comment elles ont fait j ai jurer a tous le monde que ses choses horrible ce n etait pas moi qui l avait fait quand meme ils n on pas cru et apres j ai dit je vous quitte aurevoir a vous tous
    depuis trois ans je ne chatte plus du tout
    ensuite depuis trois ans j ai recu plein d excuse par e mail de ces gens la mais quand mme je ne suis jamais retourner
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      ignorer

      Les laisser dire !
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        C'est pas des amis c'est tt!

        Commentaire


        • #5
          c'est le soucis avec les forums on ne peut pas etre sur a 100pour100 des gens qui y sont.on fait confiance mais........
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            moi je dirais rien je me casserais pas la tete en disant que ces gens là ne merite pas c ts! et s'il me merite pas j'en ai que faire meme si c triste
            You're alive. Do something.

            Commentaire


            • #7
              qu'est ce que vous faites quand vous etes accusé à tort par des personnes qui se disent etre vos amis et vous n'avez non seulement rien fait mais vous n'avez aucun moyen de prouver que vous etes innocent (e) .?
              quel reaction devez vous avoir ?
              Qui ta raconter mon histoire, ou c'est juste par hazar.
              C'est justement ce qui vient de se passer pr moi cette semaine, c'est pr ça que je déprimé, j'ai beaucoup pleurer car ces gens compte vraiment pr moi, mais pr répondre à ta question, je sé pa koi faire, si tu trouve une réponse dis le moi. H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

              Commentaire


              • #8
                c'est que c'etait pas des amis!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  franchement vous pleurez pour des gens qui ne merritent pas vos larmers
                  You're alive. Do something.

                  Commentaire


                  • #10
                    Qui vous dit que c'est sur un ou le forum ?

                    Elle n'a pas dit quoi que ce soit la dessus, c'est peut-être à la FAc au travail ...?

                    Pourquoi toujours penser, Forum en premier ?

                    Commentaire


                    • #11
                      franchement vous pleurez pour des gens qui ne merritent pas vos larmers
                      Si, il les mérité. H@
                      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                      H@

                      Commentaire


                      • #12
                        laissez faire le temps, qu'il retape ou qu'il finisse d'user

                        Commentaire


                        • #13
                          destysina

                          destysina
                          je ne connais personne sur FA, à part un seul ami d'enfance que j'ai retrouvé sur FA par pur hasard
                          je suis nouvelle ,personne ne me mp
                          mais juste pour vous montrer que tout nos soucis sont les meme ,nos rapports avec les autres sont les meme et donc nous sommes confronté à des situations de la vie aussi difficile que celle là

                          Commentaire


                          • #14
                            Destysina

                            Bonsoir, ma petite desty, qui a osé te faire pleurer, qui a osé te faire du mal, dis otut à ta Tati ?

                            Commentaire


                            • #15
                              jossia

                              merci , la vie ou le forum on est l'importance ,c'est des choses de la vie et qui pour moi ne different que par le lieu effectivement jossia ,bien vu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X