Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce que dit Bouteflika à moulay Hicham

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce que dit Bouteflika à moulay Hicham

    Dans le livre "journal d'un prince banni" du prince marocain hicham, que je lis depuis deux jours, je suis tombé sur un contact qu'il a eu avec bouteflika. En 2012, moulay hicham en désaccord sérieux avec le palais a décidé avec sa petite famille de quitter le Maroc vers les USA, dans l'avion qu'il a pris pour arriver aux états unis il reçoit un appel du président algérien bouteflika voici le résumé de ce que lui dit ce dernier:

    "
    J’ai toujours dit que le makhzen marocain est plus cruel que les généraux algériens
    "

    Ces les propos exactes rapportés dans le livre. Bouteflika parlait ici du fait que le palais chasse un des siens de cette façon, c'est ce qu'il insinuait surement. Mais la question la, pourquoi le coup de fil de bouteflika à hicham en ce moment la? Il voulait seulement narguer le mekhzen et dégager un sentiment chez lui envers le mekhzen sachant que hicham sera compréhensif à ce moment la vu qu'il ressent la même chose? ou il espérait nouer les liens avec un prince histoire de miser sur une fracture au seins du palais et en profiter d'elle?

  • #2
    Une conversation digne d'une coiffeuse.

    Il n'y a que les marocains pour relier ce genre de discutions, alors que tous le monde s'en fiche.

    Commentaire


    • #3
      Ça dépends comment chacun pourra voir ca, il y en a qui vont voir comme une conversation de coiffeuse ou de hamam et d'autres qui iront plus loin essayeront de comprendre la mentalité et le psychique de bouteflika.

      Commentaire


      • #4
        J’ai toujours dit que le makhzen marocain est plus cruel que les généraux algériens
        le pauvre...il en sait quelque chose. Le dévoué sujet du roi Hassan2 a été dans la plupart du temps malmené, humilié et injurié par les deux parties (makhzen et G.Algériens)...il a vécu avec ce complexe!!!!

        Commentaire


        • #5
          "
          J’ai toujours dit que le makhzen marocain est plus cruel que les généraux algériens
          "
          Le Makhzen n'impose pas un mort-vivant à son peuple.

          A la rigueur on précipite la succession pour ne pas être la risée du monde.

          Quant au prince"banni" du palais et non du Maroc , son bouquin est en train de lui retourner à la figure comme un Boomerang.

          Meme ses affidés comme Ali Lamrabet et Ali Amar qu'il a tant choyés pour s'attaquer à M6 ,ils sont en train de le couler avec des déclarations fracassantes qui montrent bien que c'est un Iznogoud qui arrose toutes les plumes mercenaires afin de parvenir à ses fins.

          J'ai lu le livre qui parle de querelles familiales qui n’intéressent pas les marocains.

          Commentaire


          • #6
            Plutôt Prince "Auto Banni".

            Commentaire


            • #7
              Normal, Bouteflika n'est ni le Maghzen ni les généraux, c'est un indépendant.

              Il s'est bouffé par les deux.

              Comme je dis toujours.

              Maroc = trahison.
              est de l'Algérie = les mercenaires.

              TLEMCEN = LES HOMMES.

              Commentaire


              • #8
                Notre ''hmamdji'' Bouteflika guidé par ses émotions il en est très capable de telles sorties.
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                Commentaire


                • #9
                  J’ai toujours dit que le makhzen marocain est plus cruel que les généraux algériens
                  Pas du tout , sinon pourquoi le makhzen ne fait pas assassiner ce prince rouge en direct à la télé .
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    Meme ses affidés comme Ali Lamrabet et Ali Amar qu'il a tant choyés pour s'attaquer à M6 ,ils sont en train de le couler avec des déclarations fracassantes qui montrent bien que c'est un Iznogoud qui arrose toutes les plumes mercenaires afin de parvenir à ses fins.

                    J'ai lu le livre qui parle de querelles familiales qui n’intéressent pas les marocains.
                    Tu as une position purement mekhzenienne sur ce niveau la. Vouloir discréditer le livre à tout prix et son auteur histoire de faire passer la tempête ...

                    Le livre gêne grave les mekhzeniens ça se comprends, hicham parle même des chuchotement au palais à propos de la tête de ben barka qu'on a amené à Hassan 2, ca ressemble presque à un témoignage dans un tribunal ça contre l'assassin H2. Le tempérament sadique de H2 qui incarne en lui seul la culture du mekhzen, le bassri serviette du bain alors que le mekhzen et ses sbires faisaient croire au bessri le méchant et le H2 qui ne savait rien, le harem de H2, les clowns du palais etc. Tout ca intéresse le peuple marocain contrairement aux propos mekhzéniens que tu nous sort la ...

                    Commentaire


                    • #11
                      existe t il en format pdf pour le télécharger? Merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce que dit Bouteflika à moulay Hicham

                        moulahom hiacham, nous fait les wikileaks ou quoi???
                        alors qu'est qu'il a dit lui "hicham"

                        telephone en avion??,
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas du tout , sinon pourquoi le makhzen ne fait pas assassiner ce prince rouge en direct à la télé .
                          Parce que ce serait contre-productif tout simplement. Assassiner un prince fera l'effet d'une bombe. Et, on t'en reparlera pendant 200 ans encore.

                          Commentaire


                          • #14
                            Comme je dis toujours.

                            Maroc = trahison.
                            est de l'Algérie = les mercenaires.

                            TLEMCEN = LES HOMMES.
                            Louny

                            Si c'est toujours ce que tu dis ben tu as toujours tort. Je n'aime pas du tout ce genre de chauvinisme. Les pourcentages en " qualité humaine" ne se calculent jamais en fonction de l'appartenance à tel ou tel endroit. Il ne se calculent jamais tout court. Les ratios sont probablement les memes ou qu'on se trouve.
                            Ce ne sont pas des bobards démago. Ce sont mes petites pérégrinations qui me le font dire

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu as une position purement mekhzenienne sur ce niveau la. Vouloir discréditer le livre à tout prix et son auteur histoire de faire passer la tempête ...
                              Soufiane d'oujda
                              Non je suis simplement lucide et le linge sale qui est en train d’être lavé entre ces amis journalistes de Moulay Hicham ; à savoir les Ali Amar , Lamrabet , Ariri d'un coté et les Jamai ( père et fils) , Bou3achrine, Benchemsi de l'autre me donne raison et montre la prédisposition de ce prince rouge à s'entourer d'une cour et à vouloir nous gratifier d'un néo-makhzen qu'il prétend vouloir déraciner..

                              Je te recommande de lire les tirs croisés de ses ex amis déçus que sont Lamrabet , Ali Amar et à un degré moindre Ariri pour comprendre le bonhomme qui surfe sur toutes les vagues ( islamistes , 20 février , ONG droits de l'homme) pour un but bien précis.

                              Éliminer la monarchie successorale pour imposer une monarchie consensuelle qui lui ouvre le pouvoir à l'instar de ses cousins du Golfe.

                              Tu découvriras aussi le coté gamin du bonhomme , son mépris pour ceux d'en bas et ses colères fréquentes.

                              Tout cela racontés par des personnes qui haïssent la monarchie et M6 et qu'on ne peut pas traiter de makhzenistes..

                              Si c'est pour changer la peste par le choléra non merci !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X