Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"nous vivons une époque formidable " : Une Canadienne porte plainte... contre l'enfant qu'elle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "nous vivons une époque formidable " : Une Canadienne porte plainte... contre l'enfant qu'elle

    Le Point.fr - Publié le 03/05/2014 à 10:13

    1.3500 000 Dollars, c'est la somme que réclame Sharlene Simon pour compenser le stress post-traumatique dont elle serait victime depuis un accident survenu en octobre 2012. Et pour les obtenir, elle a tout simplement déposé une plainte contre ses victimes, trois adolescents qu'elle avait renversés alors qu'ils faisaient du vélo sur une route de l'Ontario. L'un d'eux, Brandon Majewski, tout juste âgé de 17 ans, n'avait pas survécu à ses blessures. Dans sa folie judiciaire, cette Canadienne de 42 ans poursuit également les parents de Brandon, son grand-frère (lui aussi décédé) et le comté de Simcoe, responsable de la maintenance des routes.

    "De toute ma carrière d'avocat, je n'ai jamais vu quelqu'un poursuivre la famille d'un enfant qu'il avait tué", a témoigné le conseil de la famille au Toronto Star. "Elle a tué mon enfant et maintenant elle veut en tirer profit ? Elle prétend souffrir ? Dites-lui de regarder à l'intérieur de ma tête pour y voir de la douleur, de l'angoisse et des cauchemars", s'est emportée la mère de Brandon au sortir d'une confrontation avec la plaignante. Une colère d'autant plus forte que Sharlene Simon a échappé à toute sanction depuis le drame.
    Pas de contrôle d'alcoolémie

    Pourtant, selon l'avocat de la famille, la conductrice serait en tort. Il affirme en effet que Sharlene Simon roulait à 90 km/h sur une route limitée à 80 km/h. Ce que confirmerait un rapport de police. Mais à en croire Sharlene Simon, ce sont les adolescents qui seraient les véritables responsables. Si bien qu'elle leur reproche aujourd'hui d'avoir manqué d'entraînement... Devant ces nouvelles accusations, les parents de Brandon Majewski ont décidé de contre-attaquer en déposant une plainte contre celle qui a tué leur enfant. Ils comptent bien s'appuyer sur un autre élément troublant du dossier. Lors de l'accident, Sharlene Simon n'a pas été soumise à un contrôle d'alcoolémie. Son mari, qui la suivait en voiture, l'avait très vite raccompagnée à leur domicile. Dernier détail, et non des moindres, le mari de Sharlene Simon est officier de police...
    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
    Mahomet

  • #2
    Non mais quel culot !
    c'est la faute de tout le monde sauf la sienne ..elle essaie d'inverser les rôles par des reproches envers celui qui en est victime
    une manipulatrice en puissance
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3

      Commentaire

      Chargement...
      X