Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Senna célébré à Imola

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Senna célébré à Imola

    Plusieurs milliers d'anonymes ont rejoint de nombreux pilotes de Formule 1, anciens ou actuels, ce jeudi à Imola afin de rendre hommage à Ayrton Senna, vingt ans jour pour jour après son décès sur le circuit de San Marin. «Pour moi, il était une idole», a notamment redit Fernando Alonso.
    «J'étais un gamin qui courait en kart et à chaque fois que je revenais à la maison et que je regardais les nouvelles, c'était lui et son casque jaune qui avait gagné, a ajouté l'Espagnol, qui avait douze ans le 1er mai 1994. C'est tellement dommage de ne pas avoir pu le rencontrer ou courir contre lui mais tous les gens qui sont ici... c'est la révélateur de l'impact qu'il a eu. Il sera à jamais immortel» . Cet hommage associé à la présence de très nombreux supporters encore très émus est allé droit au coeur de la nièce du Brésilien, Paula : «C'est très émouvant parce que cela remonte maintenant mais l'affection des gens est toujours aussi intense. C'est comme s'il vivait encore dans leur coeur, c'est très beau.»

    L'Equipe.fr

  • #2
    Je n'oublierais jamais cette horrible annee:le decet de mon pere,la mort de mon idole Senna et la PAF m'arrete a l'aeroport d'Alger pour faire mon service militaire.


    My will is strong,it's my won't that is weak.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      triste Anniversaire
      la veille de son accident
      il a eu la mort d'un pilote
      et il disait qu'il était pas rassuré
      il aurai du annuler la course les organisateur
      paix à son âme Senna

      Commentaire


      • #4
        Je me rappelle très bien de ce jour. Il voulait pas courir il a pressenti un drame. La veille il avait discuté avec Prost et schumi pour constituer un syndicat des pilotes de F1 pour revoir la sécurité des circuits.
        The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

        Commentaire

        Chargement...
        X