Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saïd Bouteflika solde ses comptes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saïd Bouteflika solde ses comptes

    Saïd F. « Certains haut-cadres, devant l’incertitude qui entourait la dernière élection présidentielle, ont préféré garder leur neutralité, afin d’éviter les représailles après les élections, mais le frère de Bouteflika, le vrai président, a décidé d’agir. Pour ceux qui ont affiché leur opposition au quatrième mandat de Boutfelika, ils auront affaire dans quelques jours au tyran d’El Mouradia. Vraiment on est dans l’embarras », a laissé entendre une personne qui travaille pour la présidence._CS_SANS_GLOSSAIRE Les moments d’incertitudes sont dissipés pour Saïd Bouteflika. Il a réussi à faire maintenir son frère, respirant à peine, au pouvoir en dépit des fortes pressions. C’est le moment pour lui de solder ses comptes. Selon des sources proches de la présidence, Saïd Bouteflika a établi une liste noire de personnes à écarter de leur poste à responsabilité au niveau de diverses institutions et ministère. C’est le moment de la purge et des sanctions. « Ce ne sont pas seulement ceux qui ont fait campagne contre Bouteflika qui seront sanctionnés, mais également un bon nombre de hauts cadres de la nation qui n’ont pas mené une campagne active en faveur du frère du régime », a révélé notre source. Les premiers concernés sont les diplomates, précise-t-on. « Certains haut-cadres, devant l’incertitude qui entourait la dernière élection présidentielle, ont préféré garder leur neutralité, afin d’éviter les représailles après les élections, mais le frère de Bouteflika, le vrai président, a décidé d’agir. Pour ceux qui ont affiché leur opposition au quatrième mandat de Boutfelika, ils auront affaire dans quelques jours au tyran d’El Mouradia. Vraiment on est dans l’embarras », a laissé entendre une personne qui travaille pour la présidence.« La sanction consiste, en effet, à la mise à l’écart des responsables concernés, leurs mutations vers d’autres postes loin de leurs villes ou régions, mises en retraite anticipée et parfois même des licenciements », ajoute notre source. Par contre, ceux qui ont soutenu Boutfelika et qui ont osé piétiner leur honneur, eux, se frottent les mains. Ils seront bien récompensés. Les privilèges sont énormes. Des ambassadeurs, des directeurs de wilayas, des chefs de daïras, vont se partager le gâteau ! Pour ceux qui espéraient un changement en Algérie, ce n’est pas pour demain tant que des énergumènes, voyous gouvernent le pays ! Saïd F. tamurt

  • #2
    alfatimi : n'importe quoi les bouteflika sont entrain de pleurer pour rallier l'opposition au prochain gouvernement le FFS et le PT ont refusé tu crois que said est si stupide il sait bien que son frère ne va pas tarder à quitter le bâteau !

    Commentaire


    • #3
      alfatimi

      Quand tu mets un titre pareil, il faut faire suivre avec un texte comprenant des sources avérées, du consistant quoi.
      Les " a laissé entendre", " selon des sources", "ont préféré gardé la neutralité" et autres balivernes; ça ne marche pas quand tu choisis un tel titre.
      Vas- y avec tes sources, file les noms, donne les détails. J'ai moi aussi envie de me lacher un bon coup sur boutef junior, comme beaucoup d'autres. Mais je ne le ferais pas sur la base de suppositions.
      Tout ce à quoi tu vas arriver c'est de te faire traiter de menteur subversif. Ce qui ne sera pas une insulte mais un simple constat pragmatique.

      Commentaire


      • #4
        les bouteflika sont entrain de pleurer
        pleurer aprés avoir imposé un quatrieme mandat;et l'avoir mis dans la poche ce mandat ;je demande a voir:
        ceci dit:vous pariez combien que le said sera un Raspoutine algerien;au pire le successeur de boutftf!!!

        Commentaire


        • #5
          jagelloul

          pourquoi tu te casses la tète avec c est son but de voir les algériens se déchire entre eux .
          il ne poste jamais un beau article sur Algérie
          beaucoup commencent a comprendre le jeux
          Dernière modification par absent, 04 mai 2014, 00h08.

          Commentaire


          • #6
            vymplel
            je ne poste pas des video deguellasse comme tu le fais toi;
            et mon but est de débattre dans le respect ;les membre de fa sont majeurs et vaccinés pour info...
            en veilleuse;vieux

            Commentaire


            • #7
              Vympel

              C'était juste un conseil fraternel pour qu'alfatimi ne se fasse plus traiter de menteur subversif. Tant de mepris envers lui me rend triste. Tiens je vais pleurer un bon coup

              Commentaire


              • #8
                alfatimi

                et mon but est de débattre dans le respect ;
                Alors vas débattre avec ce Saïd F. de tamurt qui semble bien informé ,tes articles poubelles puent tellement que les plus courageux fuient a la seule lecture du titre .
                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                Commentaire


                • #9
                  alfatimi : imposer un 4 ème mandat en étant quasi infirme tu penses qu'il vont aller loin ? même la France qui dispose du dossier médical de bouteflika exerce des pressions pour que sellal soit nommé vice président tu penses que c'est par hasard?

                  Commentaire


                  • #10
                    salam

                    les Gars ça me rappel cette video qui a été posté sur une palce italiene ou chaque danseur avait sa cavaliere et dans le tas un jeune qui dansait tout seul et faisait comme s'il connaissait tout le monde , il saluait la camera, et il etais tout fier de lui , je pense qu'il faut l'ignorer ne plus repondre a ses posts il va finir par se lasser et rentrer au bercail , je voulais dire à la niche du mekhzen

                    Commentaire


                    • #11
                      shamsdine:
                      le sujet du poste est:
                      Saïd Bouteflika solde ses comptes


                      pas :

                      shamsdine solde ses comptes avec alfatimi

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X