Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel Démo HD choisir ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel Démo HD choisir ???

    Bonjour tout le monde ....

    Je souhaite acquérir un démo décodeur mais je sais pas par où commencer. en fait j'en veux un qui affiche un rendu en Full HD 1080p (Mon TV peut lire aisément ce format). Je suis un peu perdu entre les Géants, les Atlas, les Forevers et aussi les Tigers. Chacun défend une marque.

    Alors selon vos expériences que me conseillerez vous ???.

    J'ai aussi entendu parlé de ces serveur dits "CCCAM" pour qui il faut avoir une connexion internet pour pouvoir s'y connecter. Et moi comme une majorité d'Algériens je suis privé d'internet car l'Algérie n'a pas du tout l’intention de démocratiser ce secteur. Donc pour ces serveurs est ce que on peut se connecter avec les Clé internet 3G (Mobilis ou Ooredoo) pour moi j'ai la 2G mobiconnect (Réseau EDGE). Est ce que je pourrais avoir accès à ces serveurs via cette mobiconnect (Son débit moyen est de 10Ko/s ..... ne vous moquez pas de moi c'est tout ce qu'il y a).



    Merci encore une fois chers forumistes

  • #2
    Je n'y connais pas grand chose mais je peux te répondre sur ça :

    Donc pour ces serveurs est ce que on peut se connecter avec les Clé internet 3G (Mobilis ou Ooredoo)
    Oui, tu peux et ça ne consomme pas beaucoup, c'est testé et approuvé !! Mais je te conseille plus d'utiliser la clé connecte de Ooredoo 3G,ne prend pas un abonnement, seulement celle de 100 da par jour te suffira.

    Commentaire


    • #3
      je pencherai plus pour cristor atlas !
      ils ont plus d expérience que les marques que tu as cité !
      après sache que quand tu es dans le piratage !

      je pense que atlas a le wifi

      Commentaire


      • #4
        Bonjour!
        Tout les démos HD (Full HD en fait) ont le Wifi et acceptent la clé 3G... Mais ceux qui sortent du lot sont le Cristor HD200 et le Geant HD88... Pour la consommation de données Internet elle n'est que de quelques octet/secondes pour décoder.
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          Atlas HD 200 un peu cher, mais...

          3 en 1 : démo + dongle + internet et full hd



          Dernière modification par mage, 07 mai 2014, 03h17.
          Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

          Commentaire

          Chargement...
          X