Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démocratie : Sit in INTERDIT à quelque jours des élections à BRUXELLES

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Démocratie : Sit in INTERDIT à quelque jours des élections à BRUXELLES

    LA DEMOCRATIE EST MORTE EN BELGIQUE AUSSI


    400 personnes devant le lieu de congrès de Laurent Louis

    La police a procédé dimanche vers 15h15 à la dispersion des personnes qui se sont rassemblées à Anderlecht pour participer au "Congrès européen de la dissidence". Deux autopompes sont entrées en action.

    Quelque 400 personnes se sont réunies devant la salle "Akdeniz", située chaussée de Mons à Anderlecht, où doit se tenir ce congrès. Dans la matinée, le bourgmestre de la commune, Eric Tomas, a pris un arrêté interdisant la tenue de cet événement ainsi que toute manifestation publique de soutien ou de réprobation de cet événement en raison des risques de sécurité et de trouble de l'ordre public liés à son organisation.

    Vers 15h, les policiers se sont retirés, un signe interprété par les partisans comme une victoire de l'action introduite en extrême urgence devant le Conseil d'Etat. Un quart d'heure plus tard, les autopompes sont entrées en action pour disperser le rassemblement conformément à l'arrêté communal. Quelques altercations ont eu lieu avec la police.

    L'organisation de cette manifestation a été dénoncée avec force par les associations juives et de lutte contre l'antisémitisme. Certaines d'entre elles ont déposé plainte vendredi.

    Plusieurs invités qui se sont fait connaître par des déclarations antisémites sont attendus: l'humoriste Dieudonné, l'essayiste Alain Soral, l'ancien leader de la "Tribu Ka", aujourd'hui dissoute, Kemi Seba, le caricaturiste Joe le Corbeau ou encore Hervé Ryssen.

  • #2
    Laurent louis EST CANDIDAT, il n'a pas le droit de passer à la TV, Toutes ces tentatives de prendre la parole son ridiculisé...

    Une vrai chape de béton tout les partis à l'unisson contre lui

    Et tout cela AU COEUR DE L'EUROPE

    Commentaire

    Chargement...
    X