Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles sont les bonnes raisons pour faire des enfants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelles sont les bonnes raisons pour faire des enfants

    Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dire et qui est probablement dans votre esprit : j’aime les enfants et j’en ai 3. La question se pose juste pour se creuser les méninges en profondeur. On fait un tas de choses par imitation, par suivisme de la foule, … sans se poser vraiment les questions du pourquoi du comment.

    Alors posons les … pourquoi en

    1 –
    2 –
    3 –

    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    adrar j ai deja poser la question http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=30081 clique
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      c'est un peu laisser un peu de soi apres son passage sur terre

      Commentaire


      • #4
        adrar tu en a trois pose toi la question
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          J'aime bien les gamins quand ils ont entre 1an et demi et 4 ans. Avant ils ne font que pleurer et apres ils croient tout savoir.

          Commentaire


          • #6
            les allocations familiales ..

            c'est une raison ...


            AH tu as demandé "bonne" ...

            pourquoi ? c'est pas une bonne raison ça ?

            il parait qu'on fait des petits pour ça ..

            Commentaire


            • #7
              adrar je demande a ma belle soeur et ma mere puisque elles ont des enfats ensute je te repond ok ? et je telephone aussi a ma soeur qui est mere de trois filles
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                damlagul
                adrar j ai deja poser la question
                Désolé je ne me suis pas rappelé.
                Un administrateur peut les fusionner.
                adrar tu en a trois pose toi la question
                Oui bien sur. Un des arguments c’est ce qu’a dit amouna.
                c'est un peu laisser un peu de soi après son passage sur terre
                C’est aussi la petite brique qu’on pose dans la « grande » construction de la société. La manière d’élever ses enfants représente une œuvre, comme un tableau, qu’on à peint avec ses goûts, sa sensibilité, sa vision du monde, …
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  avoire un enfant pourrait etre le sentiment d'amour le plus fort pour une femme! ça doit etre tellement beau de voire une partie de sois meme vivre

                  moi je reve d'avoire une ptite fille qui me ressemble
                  You're alive. Do something.

                  Commentaire


                  • #10
                    adrar voila ma mere ma soeur ma belle soeur comme se sont des femmes elles disent en premier que c est magnifique de porter un bebe dans son uterus c est vivre sa feminite pour elles en quelques sorte porter des bebeé
                    ensuite selon ma mere c est pour ne pas etre seul quand on devient vieux c est fonder une grande famille selon ma belle soeur c est tres important dans un mariage selon ma soeur c est en meme temps tres dure parce que elle a une adolescente de 14 ans en meme temps tres interressant parce que c est une raison de vivre pour elle ses enfants
                    elles on tellement de bonne raison que ton topic ne suffira pas pour le raconter *
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      j'adore les bb et je rêve du jour où je serais maman
                      psq un bb c'est un trésor
                      psq un bb c un bonheur
                      psq un bb c'est l'espoir
                      psq c mon bb a moi , il ou elle m'app 'mama" c trop mimi

                      Commentaire


                      • #12
                        avoire un enfant pourrait etre le sentiment d'amour le plus fort pour une femme!
                        c est magnifique de porter un bebe dans son uterus c est vivre sa feminite pour elles en quelques sorte porter des bebeé
                        mais nous les pères aussi on aime les enfants même si on a pas ce privilége. Pourquoi ne pas penser parent au sens large au lieu de se limiter à la mère… Se reproduire est légitime pour les deux sexes.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          adrar je doit demander a mon pere et mon frere la dans ce cas la hehehe
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est fait !

                            la premiere : les aimer !
                            la deuxieme : pour quils ressemblent à celui que j'aime !
                            la troisieme : pour qu'ils soient beaux comme moi !
                            Moi j'ai un orgue de barbarie
                            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                            Commentaire


                            • #15
                              me faire appler maman puis mami trop mignon
                              You're alive. Do something.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X