Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la force ou l argent ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la force ou l argent ?

    quelle est le plus important pour vous avoir autant de puissance que bush ou etre riche comme bill gates lequelle vous semble le plus important dans la vie
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    être aussi intelligent que B ou SN

    ainsi, on est paré pour tout affronter

    Commentaire


    • #3
      danielle hehehehhe
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        ni l'un ni l'autre! la richesse n'est qu'une richesse d'esprit et la force c ta parole
        You're alive. Do something.

        Commentaire


        • #5
          minen moi j airmerai avoir les deux en meme temps
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Ni l'un ni l'autre car l'un m'a l'air d'être con comme un balai et l'autre a donné 90% de sa fortune pour qu'on ne lui parle plus de dollars du matin au soir. Meskine digouta !

            Pour moi, la gloire, la richesse,c'est éphémère, aujourd'hui tu l'as, demain pfuittt. Par contre l'instruction n'a pas d'égal car elle caractérise l'individu même après la mort.

            Commentaire


            • #7
              si la force fera de moi une terroriste nn merci par contre l'argent oui si on saura s'en servire qui est l menteur qui a dit que l'argent ne fesait pas l bonheur??
              You're alive. Do something.

              Commentaire


              • #8
                iming selon toi alors etre diplomer d un bon universite est plus important que tout oui ca peut etre vrai

                minen toi tu dis bill gates alors
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  Non damlagul je ne parle pas forcément de diplômes car il y a une multitudes d'écoles dans la vie. L'exemple type c'est certains vieux de mon village qui ne savent ni lire ni écrire mais qui te donnent de véritables leçons de vie, tout simplement parcequ'ils ont acquis plus de bon sens en observant la nature et par l'expérience qu'en usant leurs fonds de culotte sur des bancs d'école.

                  Commentaire


                  • #10
                    oui je t es compris mieu la mais selon moi la culture le diplome avoir une bonne education et une bonne instruction c est deja une grande richesse une grande puisance on peut devenir riche et puissant grace a ca
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il n'est de richesse(s) que d'hommes
                      Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                      Commentaire


                      • #12
                        richesse , force
                        moi je préfère autre chose la bonne santé (c la meilleure richesse et la vraie force)

                        Commentaire


                        • #13
                          Les deux sont liés. L'argent permet d'avoir du pouvoir (ou la force) et le pouvoir engendre le fric.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            moi j aimerai putot etre comme bill gates que comme bush c est a dire l argent c est plus important que la force parce que elle permet d obtenir tous nos desir biensur ca c est mon avis
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              La force par l'intélligence et la sagesse.
                              Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X