Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y'a-t-il des anciens de l'USTHB (bab ezzouar)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • y'a-t-il des anciens de l'USTHB (bab ezzouar)

    bonsoir
    je suis curieuse s'il y'a des anciens etudiants de l'usthb sur FA , université des sciences et de technologie de houari boumediene de bab ezzouar alger ?

  • #2
    une ancienne

    OUi Amouna je suis une ancienne de Bab ezzouar enfin j'y travaille ausi maintenant. Toiaussi?
    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

    Commentaire


    • #3
      bonjour Amoula

      je suis une tres ancienne de bab ezzouar promotion septembre 1990 de L'IGC

      Commentaire


      • #4
        Ah!! Si tu pouvais venir et passer par Babez tu verrais les changements. Beaucoup de nouveaux batiments d'ailleurs il y a un nouveau Institut de génie mécanique. Il y a autant d'agents de sécurité que d'étudiants. sinon très peu d'étudiants prennent le train c'est surtout le cous car il y en plein et pour toutes les directions. Mais la fac se vide avant 5h. et les fameux cours 16h20-17h50 ont pratiquement disparu. et même les cours 14h40-16h10 se finissent à 15h50 sou prétexte que pour certaines directions le dernier cous partent à 16h.

        En tout cas ça fait plaisir de rencontrer ds anciens de babez.
        “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

        Commentaire


        • #5
          j'ai été trés affligé par l'assassinat de manel dernierement à bab ezzouar
          d'autant plus que cette etudiante etait une fille de mon quartier , qd j'ai vu l'article sur le liberté ,choquit ta sah . j'espere que l'université se dotera encore plus de securité .

          Commentaire


          • #6
            Manel ellah yerhamha

            Je pense que l'assassinat de Manel n'est pas dû à un manque de sécurité mais plutôt à un manque de responsabilité des parents du garçon qui l'a tué. D'après des étudits avec qui j'ai eu l'occasion de discuter, ce garçon était malade et Manel a été un objet d'obssesion pour lui. Et même si on dotait l'université d'une armée on ne pourrait pas empêcher un malade dont la place est dans un hopital psychiatrique de commetre ce genre d'acte irrefléchi. Il aurait pu se suicider , ouvrir le feu sur ses camarades ou sur ses profs. c'est imprévisible.

            A
            “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

            Commentaire

            Chargement...
            X