PDA

Voir la version complète : Accros au sucre, les 5 clés pour vous sevrer d'urgence !

Page : 1 [2] 3

PremierJour
11/05/2014, 21h22
Nadifleur Non quand même pas

Dans une semaine ? A partir de dimanche prochain Inch'allah ...Promis juré
d'ici là on recrutera d'autres cobayes :mrgreen:

Nadifleur
11/05/2014, 21h22
C'est moi qui vais gagner le challenge, je déteste le sucre pur, hummm :mrgreen:

Nadifleur
11/05/2014, 21h24
PremierJour, pas de soucis..... :mrgreen:

PremierJour
11/05/2014, 21h25
Khoya : Mdr ... pas d'excuses On n'est prêts à te subir ici

Nadifleur Je n'en doute pas
Moi non plus je ne suis pas trop sucre , mais je sais que prendre le café sans sucre serait "fatal" pour moi

Donc si je ne donne pas signe de vie durant la semaine de famine , ayez une pensée pour moi

Nadifleur
11/05/2014, 21h31
Je ne veux pas que vous tombiez tous dans les POM :mrgreen:, sinon si il y a des médecins dans la salle, on fera appel à eux...?

Le challenge sera lancer demain, it's ok !

Khoya, toi aussi tu veux arrêter complétement le sucre?

Tout sans sucre, thé café chocolat.... pas de boissons sucrées sauf le jus d'orange du matin!!:mrgreen:

Pas de gourmandises, sauf le chocolat du café :), heuuuuu :mrgreen:

khoya
11/05/2014, 21h32
Khoya : Mdr ... pas d'excuses On n'est prêts à te subir ici

Nadifleur Je n'en doute pas
Moi non plus je ne suis pas trop sucre , mais je sais que prendre le café sans sucre serait "fatal" pour moi

Donc si je ne donne pas signe de vie durant la semaine de famine , ayez une pensée pour moi

merci de faire l'effort de supporter désormais privé de sucre et donc "antipatchique" :mrgreen:

Ok la compagnie pour le starter pour dimanche prochain à l'aube et.............sans tricherie hein oeilfermé

Bonne soirée à tous .et bon courage:)

Nadifleur
11/05/2014, 21h35
Ok, dimanche prochain mais on ne recule plus l'essai, sinon on ne va jamais le faire!!! :mrgreen:

Bonne soirée à tous :)

PremierJour
11/05/2014, 21h41
Nadifleur et khoya

Je serai qu RDV inch'allah , Pour cette semaine c'est vraiment pas possible (un programme trop serré et fatiguant )

Ok ,

Euuuh , au fait durant toute la semaine de detox , vous êtes conviés à venir ici nous relater vos efforts et vos moments durs
Pas un grain de sucre ...heinn;)

Bonne soirée à vous aussi

khoya
11/05/2014, 21h43
Nadifleur Bonsoir.

Tout sans sucre, thé café chocolat.... pas de boissons sucrées sauf le jus d'orange du matin!

oui tout sans sucre..les boissons sucrés genre soda et jus sucrés ça fait un an que c'est terminé.

Il me reste le sucre (exagéré ) dans les boissons chaudes (café principalement) et glace (gros consommateur en été).

mais j'aurai le dessus.:evil:même si jusqu'à present je n'ai de souci du au sucre.
alors go pour dimanche.:D
merci Nadifleur.

Nadifleur
11/05/2014, 21h58
Le cerveau humain en réclame comme drogue sucré quotidienne, mais on peux le détourner autrement, et même plus chez le cerveau féminin.:)

Ok, sans sucre et pendant cette semaine, il y aura gavage de sucre et donc surdose, heuuuu :mrgreen: et euphorie compléte!! :rolleyes:

Le sucre dans le café, dur dur pour certains, quand tu vois des consommateurs avec de 4 à 7 sucres pour un petit café, y a du soucis...:rolleyes:

Khoya et Premierjour, ET C'EST PARTI!!!!!! :mrgreen::mrgreen:

Bonne soirée à vous, merci :)

PremierJour
11/05/2014, 22h00
ET C'EST PARTI!!!!!! :mrgreen::mrgreen:

Je sens que c'est un jeu d'enfant pour toi :mrgreen:, Ce n'est malheureusement pas le cas pour moi (surtout le café )

Ok , A dimanche Inch'allah

Nadifleur
11/05/2014, 22h05
PremierJour, c'est pour cela que je t'ai dis que je vais surement le gagner!! :)

Tout est question de mental!! :mrgreen:

Bonne soirée à dimanche, si on a pas abuser sur le sucre entre temps.... :)

khoya
11/05/2014, 22h27
Re-bonsoir.

au fait durant toute la semaine de detox , vous êtes conviés à venir ici nous relater vos efforts et vos moments durs
Pas un grain de sucre ...heinn

Promis juré PJ. pas un mg de sucre oeilfermé et un compte rendu chaque jour ici même. maintenant si vous voyez que durant 48 heurs il n'y a pas de compte rendu ...une pieuse pensée pour votre frére martyr de la prevention sanitaire :23::ben2:

alalez courage on aura sa peau ce sucre avant qu'il n'ait la notre :lol:

bonne fin de soirée les filles.

dd1
12/05/2014, 21h20
Ben finalement on est censé commencer quand ?
Moi today j'étais fière de moi! Au lieu de prendre une barre de chocolat :mrgreen: très difficile pour moi :22::mrgreen: ben j'ai mangé une pomme :mrgreen: je suis motivée hein :mrgreen:

khoya
12/05/2014, 21h25
En principe le match commence Dimanche prochain ... à l'aube...oeilfermé:mrgreen:

dd1
13/05/2014, 20h53
Khoya j'ai même pas le droit de m'entraîner oeilfermé
Ok je reprends mes barres de chocolat:lol:
Dimanche à l'aube it is moi qui m'attendais à des encouragements :(
Thanks khoya:mrgreen:

khoya
13/05/2014, 22h39
Bonsoir..:mrgreen:

Khoya j'ai même pas le droit de m'entraîner
Ok je reprends mes barres de chocolat
Dimanche à l'aube it is moi qui m'attendais à des encouragements
Thanks khoya

si tu as tout le temps de t'entrainer d'ici dimanche..

l'essentuielc'est que ce dimanche tu sois avec nous sur la ligne de départ avec force et conviction...oeilfermé:mrgreen::mrgreen:

bonne soirée à toi ..

dd1
13/05/2014, 23h18
Oh j'y serai motivée et convaincue:mrgreen:;)

Bonne soiree ;)

PremierJour
15/05/2014, 22h31
Oui soyOns au RDV et motivons nous pour une alimentation sans sucres rapides !

khoya
15/05/2014, 22h49
Diamanche à l'eaube avec lechant du coq oeilfermé:mrgreen::mrgreen: courage.:verysad: :mrgreen:on y arrivera.

bye.:)

dd1
16/05/2014, 21h34
Oui oui on y arrivera :lol::mrgreen:
Dimanche c'est very soon :mrgreen:

khoya
16/05/2014, 21h51
yes we can...oeilfermé:mrgreen: bien qu'il ne faut chanter victoire avant lematch aussioeilfermé qui vivra verra.:razz:

PremierJour
16/05/2014, 22h00
Vs me faites peur avec vos slogans (yes we can , on pourra , etc etc ) C'est pas à la guerre que vous partez yeww!!

Mais croyez moi , que pendant toute cette semaine loin de chez moi , j'ai mangé comme une folle , j'ai du avaler des tonnes de sucreries
Puréee , si comme si la famine me guette

dd1
16/05/2014, 22h07
Pour moi c'est dur :cry::cry:
Je suis trop gourmande :cry:
Mais je vais y arriver :evil: lol

khoya
16/05/2014, 22h20
On est tous là pour s'entre-encourager..:mrgreen:

fauit croire profondement que tu y arrivera sinon limites toi à prendre les photos souvenir du départ de la course.oeilfermé:mrgreen:

dd1
16/05/2014, 22h50
Mouais moque toi mais je ne céderai pas :evil:
Je serai plus forte que toi :mrgreen::mrgreen:

khoya
16/05/2014, 22h52
je n'en doute pas une seconde Mon amie... Il te reste à confirmer :mrgreen:

bonne fin de soirée .:)

dd1
16/05/2014, 22h54
I will:mrgreen: on verra bien :mrgreen:;)
Bonne soirée à toi aussi ;)

PremierJour
17/05/2014, 21h44
Bsr Bsr

Je déclare officiellement la semaine prochaine ,une semaine sans sucre rapide

Nadif , DD1 et Khoya ..... C'est parti ;)

khoya
17/05/2014, 21h56
bosoir First Day!

à l'aube avec le chant du coq oeilfermé plus de sucre :30::mrgreen:

bonne soirée PJ. et bon courage.:)

Cookies