Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accros au sucre, les 5 clés pour vous sevrer d'urgence !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16


    j'ai aucun coimplexe àmontrer que je suis un peureux oeilfermé c'est humain et c'est pas un monopole féminin oeilfermé

    MDR.

    Commentaire


    • #17
      c'est humain et c'est pas un monopole féminin
      je me sens pas concerner par ce monopole oeilfermé
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18

        Commentaire


        • #19
          Abientot khoya

          moi aussi j'y go , j'ai des courses à faire ... j'ai plus de sel
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir à tous,

            Ok, pour une semaine sans sucre... et tous en hypo...

            Quel programme...?
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #21
              space

              moi aussi j'y go , j'ai des courses à faire ... j'ai plus de sel
              encore un mot et je te lache les baskets

              le sel ben choisis le trés fin pour ne pas perdre la finesse de ton humour

              Commentaire


              • #22
                On a le droit aux fruits ou pas du tout ?
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                Commentaire


                • #23
                  khoya

                  Ok,je note oeilfermé

                  On a le droit aux fruits ou pas du tout ?
                  oui tu peux , les sucres lents ds les fruits ,c'est indispensables , ce qu'il faut éviter ou modérer ,c'est les sucres rapides
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    Ok j'en prends note et je commence! Je sais pas si j'y arriverai mais je ferai de mon mieux cette semaine
                    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                    Commentaire


                    • #25
                      Je vous encourage pour votre cure sans sucre.
                      J'ai arrêté de sucrer mes boissons il y a près de 10 ans et je n'imaginais pas qu'il était si facile de se déshabituer du goût sucré... c'est l'histoire de quelques jours et on ne peut plus resucrer comme avant.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir

                        A partir de demain, aucun sucre en l'état pur dans vos bouches !! , jetez vos sucriers et paquets de sucres..
                        Qui va tenir....?
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • #27
                          Bsr les Accros aux sucreries

                          Envoyé par Nadifleur
                          Ok, pour une semaine sans sucre... et tous en hypo...

                          Quel programme...?
                          Oui , je suis partante ...Seulement pas cette semaine car je suis en déplacement et je risque de tricher
                          Mais dés que je rentre , on se la fera cette semaine de detox

                          Donc , j'espère que personne ne se rétractera surtout Khoya (je me ferai un plaisir de le savoir privé de sucre )
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • #28
                            Mdr Nadifleur


                            A partir de demain, aucun sucre en l'état pur dans vos bouches !! , jetez vos sucriers et paquets de sucres..
                            Tu le fais exprès ou quoi !!!
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #29
                              PremierJour, pendant la première semaine de ramadan?
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • #30
                                Pj

                                Bonsoir Pj!

                                Donc , j'espère que personne ne se rétractera surtout Khoya (je me ferai un plaisir de le savoir privé de sucre )
                                Pourquoioeilfermétu as hâte de me croiser ici sur Fa dans mon allure antipathique ? MDR!

                                Bon je suis partant moi aussi pour la lutte.

                                allez tous les sucrés et "sympatchiques" de FA unissez vous oeilfermé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X