Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accros au sucre, les 5 clés pour vous sevrer d'urgence !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Nadifleur Non quand même pas

    Dans une semaine ? A partir de dimanche prochain Inch'allah ...Promis juré
    d'ici là on recrutera d'autres cobayes
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #32
      C'est moi qui vais gagner le challenge, je déteste le sucre pur, hummm
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #33
        PremierJour, pas de soucis.....
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #34
          Khoya : Mdr ... pas d'excuses On n'est prêts à te subir ici

          Nadifleur
          Je n'en doute pas
          Moi non plus je ne suis pas trop sucre , mais je sais que prendre le café sans sucre serait "fatal" pour moi

          Donc si je ne donne pas signe de vie durant la semaine de famine , ayez une pensée pour moi
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #35
            Je ne veux pas que vous tombiez tous dans les POM , sinon si il y a des médecins dans la salle, on fera appel à eux...?

            Le challenge sera lancer demain, it's ok !

            Khoya, toi aussi tu veux arrêter complétement le sucre?

            Tout sans sucre, thé café chocolat.... pas de boissons sucrées sauf le jus d'orange du matin!!

            Pas de gourmandises, sauf le chocolat du café , heuuuuu
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #36
              Pj.

              Khoya : Mdr ... pas d'excuses On n'est prêts à te subir ici

              Nadifleur Je n'en doute pas
              Moi non plus je ne suis pas trop sucre , mais je sais que prendre le café sans sucre serait "fatal" pour moi

              Donc si je ne donne pas signe de vie durant la semaine de famine , ayez une pensée pour moi
              merci de faire l'effort de supporter désormais privé de sucre et donc "antipatchique"

              Ok la compagnie pour le starter pour dimanche prochain à l'aube et.............sans tricherie hein oeilfermé

              Bonne soirée à tous .et bon courage

              Commentaire


              • #37
                Ok, dimanche prochain mais on ne recule plus l'essai, sinon on ne va jamais le faire!!!

                Bonne soirée à tous
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #38
                  Nadifleur et khoya

                  Je serai qu RDV inch'allah , Pour cette semaine c'est vraiment pas possible (un programme trop serré et fatiguant )

                  Ok ,

                  Euuuh , au fait durant toute la semaine de detox , vous êtes conviés à venir ici nous relater vos efforts et vos moments durs
                  Pas un grain de sucre ...heinn

                  Bonne soirée à vous aussi
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #39
                    Nadifleur Bonsoir.

                    Tout sans sucre, thé café chocolat.... pas de boissons sucrées sauf le jus d'orange du matin!
                    oui tout sans sucre..les boissons sucrés genre soda et jus sucrés ça fait un an que c'est terminé.

                    Il me reste le sucre (exagéré ) dans les boissons chaudes (café principalement) et glace (gros consommateur en été).

                    mais j'aurai le dessus.même si jusqu'à present je n'ai de souci du au sucre.
                    alors go pour dimanche.
                    merci Nadifleur.

                    Commentaire


                    • #40
                      Le cerveau humain en réclame comme drogue sucré quotidienne, mais on peux le détourner autrement, et même plus chez le cerveau féminin.

                      Ok, sans sucre et pendant cette semaine, il y aura gavage de sucre et donc surdose, heuuuu et euphorie compléte!!

                      Le sucre dans le café, dur dur pour certains, quand tu vois des consommateurs avec de 4 à 7 sucres pour un petit café, y a du soucis...

                      Khoya et Premierjour, ET C'EST PARTI!!!!!!

                      Bonne soirée à vous, merci
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Nadifleur
                        ET C'EST PARTI!!!!!!
                        Je sens que c'est un jeu d'enfant pour toi , Ce n'est malheureusement pas le cas pour moi (surtout le café )

                        Ok , A dimanche Inch'allah
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #42
                          PremierJour, c'est pour cela que je t'ai dis que je vais surement le gagner!!

                          Tout est question de mental!!

                          Bonne soirée à dimanche, si on a pas abuser sur le sucre entre temps....
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • #43
                            Pj

                            Re-bonsoir.

                            au fait durant toute la semaine de detox , vous êtes conviés à venir ici nous relater vos efforts et vos moments durs
                            Pas un grain de sucre ...heinn
                            Promis juré PJ. pas un mg de sucre oeilfermé et un compte rendu chaque jour ici même. maintenant si vous voyez que durant 48 heurs il n'y a pas de compte rendu ...une pieuse pensée pour votre frére martyr de la prevention sanitaire

                            alalez courage on aura sa peau ce sucre avant qu'il n'ait la notre

                            bonne fin de soirée les filles.

                            Commentaire


                            • #44
                              Ben finalement on est censé commencer quand ?
                              Moi today j'étais fière de moi! Au lieu de prendre une barre de chocolat très difficile pour moi :22: ben j'ai mangé une pomme je suis motivée hein
                              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                              Commentaire


                              • #45
                                En principe le match commence Dimanche prochain ... à l'aube...oeilfermé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X