PDA

Voir la version complète : Accros au sucre, les 5 clés pour vous sevrer d'urgence !

Page : 1 2 [3]

dd1
17/05/2014, 23h41
Yes c'est parti! :mrgreen:
Bon courage a nous:mrgreen:

PremierJour
18/05/2014, 08h20
OMG le café sans sucre :22: !!! une torture

dd1
18/05/2014, 10h10
Moi ça va la thé sans sucre j'ai l'habitude...c'est la biscotte dans confiture qui va pas être facile :22:

khoya
18/05/2014, 13h45
:verysad::verysad::62:

je te deteste nadifleur ...(pour bm'avoir mis la puce à l'oereille sur le sucre :evil:)

:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

SwanLake
18/05/2014, 13h47
je ne peux plus mettre un seul grain de sucre dans le café, ni le thé.

ils deviennent imbuvable pour moi si je sens de sucre dedans.

dd1
18/05/2014, 22h40
Tu as craqué Khoya:mrgreen:

C’était difficile de passer devant des boulangeries et de ne rien prendre:sad:
Je me rends compte que c'est aussi une question de discipline...en tout cas today j'ai pas craqué...:mrgreen::mrgreen:

Et vous qu'est ce que ça a donné ?

khoya
18/05/2014, 22h46
Bonsoir dd1.

non j'aipas craqué... j'ai quand même tenu.

je savaius que ce serait compliqué les 03 ou 05 premiers jours.pour un grois consommateur de sucre... mais je teindrai. in cha Allah. C'est pas lui qui va faire la loi :evil::mrgreen:

je suis content que tu aies tenu comme une brave combattante. oui la tentation est terrible .. les gateaux dans les itrines et souvent aussi les bonnes odeurs allechantes :mrgreen:

il faut tenir et se libérer de ce monstre :evil::mrgreen:

courage dd1.

PremierJour
18/05/2014, 23h13
Une journée sans le moindre grain de sucre rapide , fallait le faire !

Le matin le café entamé mais non fini ( moi qui ai l'habitude de prendre un Bakredj ) , Mais l'après midi ça allait mieux avec ma deuxième tasse de café

Sinon pour le reste , c'est cool ...

Une fois la semaine du sucre finie , On attaquera le sel :mrgreen: hein ?

khoya
18/05/2014, 23h19
Pj Bonsoir...

Une fois la semaine du sucre finie , On attaquera le sel hein ?

Mon Dieu.. dejà ? :rolleyes:

bon moi j'ai aucun probléme avec le sel.oeilfermé:mrgreen:

ça devient dangeureux de fréquenter cet endroit.:rolleyes:oeilfermé:mrgreen:

Nadifleur
19/05/2014, 17h10
Tous ensemble sans sucre, café thé chocolat, et c'est parti .... !!!!! :)

J'espère que personne ne mange ceci:

http://ts4.mm.bing.net/th?&id=HN.608008275075468228&w=300&h=300&c=0&pid=1.9&rs=0&p=0

Bon sevrage et bonne ligne... :)

Space
19/05/2014, 19h08
vous allez un peut fort je trouve !
si cela peut vous aider...
en premier lieu, essayez de diminuer les doses au fur et à mesure ...arreter sec ,c'est trop brutale et vous risquez de rechuter sec sur un mille feuille ,
allez donc doucement ,et laissez le temps à vos papilles de s'habituer au goût du moins sucré d'abord ,avant de passer à l'etape du non sucré

dd1
19/05/2014, 21h23
Oui moi qui suis très gourmande je me retiens lol mais ça me force à manger plus de fruits :mrgreen:
Surtout les pommes...
Space je suis d'accord, je pense également qu'il vaut mieux faire petit à petit...mais on va essayer radical puis voir ce que ça donne après;)

Euh moi je ne suis pas fan de sel donc ça me va :lol:
Mon problème c'est le pain :mrgreen: mais c'est de la faite au boulanger en bas de chez moi!! Son pain est succulent :mrgreen:

sabahe
21/05/2014, 20h01
J'adore le pain la pizza les pates les gateaux les desserts le gazouze j'aime tout :mrgreen:
Ca fait a peine un mois j'ai tout coupe je mange juste proteines salades legumes fruit et eau, j'ai perdu 4 kg ce n'est pas un regime je mange a volonte et je me sens beaucoup mieux

Cookies