Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Béjaïa : un journaliste accuse un militant du RND de l’avoir menacé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Béjaïa : un journaliste accuse un militant du RND de l’avoir menacé

    Le correspondant du Carrefour d’Algérie à Béjaïa Hocine Smaali affirme avoir été menacé, hier samedi, par un militant du RND après avoir écrit un article sur la dilapidation du foncier dans la ville d’Akbou. « Cet homme qui a fait également campagne pour le président Bouteflika m’a accusé de travailler pour le mouvement Barakat, pour le Maroc, le Mossad et les services étrangers », dénonce-t-il dans une déclaration à TSA.

    « Cela s’est passé dans un kiosque à Akbou. Il m’a menacé de faire appel à ses connaissances pour me mettre en prison. Il m’a également dit que j’allais regretter ça et qu’il va m’expulser de la ville. Quelques minutes après, deux membres du RND sont venus le chercher en voiture. Apparemment, ils l’attendaient dehors », ajoute notre interlocuteur. Le journaliste assure avoir déposé, dans la matinée, une plainte auprès du procureur de la République près le tribunal d’Akbou (ouest de Béjaia) pour « injures et menaces. »

    Dans son communiqué, M. Smaali évoque un « acte d’une extrême gravité survenu devant des témoins oculaires » et qui « n’est autre qu’une tentative de musèlement médiocre et lâche perpétrée par des corrompus sans foi ni loi ».

    Hadjer Guenanfa, 4 mai 2014, TSA

  • #2
    « Cet homme qui a fait également campagne pour le président Bouteflika m’a accusé de travailler pour le mouvement Barakat, pour le Maroc, le Mossad et les services étrangers »
    Un aperçu du nouveau ordre algérien.

    Commentaire

    Chargement...
    X