Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photos: des mamans pleurent leur filles " vendues au nom d'allah"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • photos: des mamans pleurent leur filles " vendues au nom d'allah"

    abu bakar shekau:
    «J'ai enlevé vos filles, je vais les vendre sur le marché, au nom d'Allah»

    Abubakar Shekau, chef du groupe extrémiste Boko Haram, a revendiqué le rapt de plus de 200 lycéennes mi-avril dans le nord-est du Nigeria, promettant de traiter les jeunes filles en "esclaves", de les "vendre" et de les "marier" de force.

    Vendues pour 12 dollars chacune. Habillé en treillis militaire, debout devant un véhicule de transport blindé, Abubakar Shekau ne fait pas mystère de ses intentions : "je vais les vendre sur le marché, au nom d'Allah". Des informations circulent déjà sur un possible transfert des adolescentes captives au Tchad et Cameroun, où elles auraient été vendues pour 12 dollars chacune. "J'ai dit que l'éducation occidentale devait cesser. Les filles, vous devez quitter (l'école) et vous marier" a ajouté Shekau, qui a précisé garder "des gens comme esclaves".
    agences

    Abubakar Shekau chef du Boko haram


    Les familles des lycéennes enlevées manifestent à Abuja (Nigeria), le 30 avril 2014. (AFOLABI SOTUNDE / REUTERS)



    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    c'est ce genre d'énergumène qui portent atteinte à la religion plus qu'ils ne la servent ...ils sont ou les bons pensant musulmans et les hautes autorités religieuses pour condamner cette horreur revendiquer au Nom D'Allah!
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      mais il est fou!

      Commentaire


      • #4
        Un malade mental !

        Commentaire


        • #5
          Un malade mental !
          mais il est fou!
          c'est ce genre d'énergumène qui portent atteinte à la religion plus qu'ils ne la servent
          Le prophete Mohammed a lui même ordonné la vente de femmes et enfants (de la tribus Beni Korayda dont il a décapité les quelques 800 mâles post-pubères) dans les marchés ainsi que leurs échange contre armes et chevaux.

          Commentaire


          • #6
            Salam

            Même si je ne donne aucun crédit à ce genre d'informations, il est tout à fait clair qu'en perdant la raison, certains musulmans commettent des atrocités et d'autres deviennent carrément des athées.

            PS: Bonne soirée.

            Commentaire


            • #7
              Même si je ne donne aucun crédit à ce genre d'informations, il est tout à fait clair qu'en perdant la raison, certains musulmans commettent des atrocités et d'autres deviennent carrément des athées.
              Et si tu commentais ce que l'histoire rapporte sur beni korayda au lieu de verser dans la diversion hypocrite ?!

              Assourdissant silence radio lorsqu'il s'agit des atrocités commises sous ordre du prophète !!!??? ça me sidère toute l'intensité de ce tabou

              Oujda ! un ti commentaire sur mon poste ?! what's your opinion on the subject ?

              Commentaire


              • #8
                il s'est trompé de religion, il en ont parler aux infos tout a l'heure , c'est avec ce genre d'emergumene que notre religion est salie .. honteux
                وحيد

                Commentaire


                • #9
                  Boko Haram
                  Le nom du groupe est très révélateur
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #10
                    Boko Haram
                    Le nom du groupe est très révélateur
                    boko même
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                    Commentaire


                    • #11
                      Encore un sbire de la CIA ou du mossad pour servir leurs intérêts.

                      Commentaire


                      • #12
                        photos: des mamans pleurent leur filles " vendues au nom d'allah"
                        faites pas d 'amalgame SVP
                        ces énergumènes ne représentent que leurs propres personnes, ou de gens aux desseins occultes tout en sachant que cette pratique est Boco Haram en ISLAM
                        Dernière modification par DocRemady, 06 mai 2014, 10h18.
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • #13
                          Biensur du pain béni pour les laicards et les fils des peres blancs en Algerie....
                          Il y a des tarés partout dans le monde.
                          Ne metons pas tout dans la marmite de mr. Sellal...
                          “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

                          Commentaire


                          • #14
                            Evidences
                            Oujda ! un ti commentaire sur mon poste ?! what's your opinion on the subject ?

                            avec mes intervention sur FA ,normalement tu devais savoir au moins deviner mon opinion ence qui concerne ses sujets
                            même s'il ya une différence entre l'histoire passer au temps du prophete mohamed massacre des juifs de banou qorayda au temps de guerre et l’enlèvement de filles par ce que elles vont a l’école

                            ce n'ests pas parceqe c'est arriver au temps du prophete qu'on doit l'aplliquer aujourd'hui, c'est comme ca certain font meme preferer ce deplacer en chameau et interdire la voiture ou d'autre moyen de transport
                            et pour ce raisonnement que abu bakar interdit aux fille d'aller a l'ecole

                            le prophète a donner l'ordre qu'il dit qu’il a reçu d'allah pour attaquer le fief des banou qorayda, eux qui ont proposé de quitter leur fief et sauver leur enfants et leur femme, comme c'etait passer avec l'autre tribu juif "banou nadir" mais le prophete avait refusé et que la seule solution c'etait celle proposé par un des leurs qui est decapiter les tetes des hommes et prendre leurs femmes et ce partager leur bien
                            si c'est comme ca l'histoire est passer alors je te conseil d'ouvrir un sondage sur " le massacre des banou qorayda" puisque ya pas eu que ce massacre ya plein d 'autre
                            je voterai "je condamne fermement"
                            en attendant de trouver l'erreur d'en arriver la a commettre cette terreur sous ordre du prophète et au nom d’Allah
                            unen grande contradiction puisque le même prophète a qu'allah (coran)le qualifie d'exemplaire "éducation, parole, comportement,pardon, généreux,l'homme de paix,,,,,,

                            je veux bien aussi d'abord que tu donne ton opinion pour apprendre et comprendre mieux cette "terible histoire"

                            aussi attendre les intervention des autres personnes qui connaissent mieux ou plus sur l'histoire "massacre de banou Qorayda"
                            un topique sur la rubrique religion et islam serait intéressant
                            faut attendre la réaction des défenseurs des criminels, mangeurs d'organes, violeurs de fille, ceux qui trouver saccager des tombes, jihad du sex et coup de tournevis et torture de prisonniers,ceux qui aime décapiter les têtes humaine et jouer avec du foot avec ses tètes

                            parceque je ne trouve pas de difference entre ce criminel abu bakar et les criminels comme qaradaoui et d'autre choyoukh qui appel aux massacres,jihad du sex,interdire aux femme les etudes ou conduire uen voiture, les obliger a porter un uniforme quelconque
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire


                            • #15
                              j ai vu ça ici à la tv, tres triste, le problème c est que c est un groupe extrêmement barbare et brute dans ces exécutions.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X