Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le niqab à l'école primaire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le niqab à l'école primaire ?

    Aishah Azmi, une enseignante britannique, a été suspendu par l'école où elle enseignait car elle refusait d'enlever le niqab en classe devant les élèves. La justice a estimé qu'elle a été heurtée, mais n'a pas retenu les charges de discrimination dont elle aurait été victime, d'où son annonce de faire appel.

    Pensez-vous qu'il est appropriée pour une enseignante de porter le niqab devant des élèves de moins de 10 ans ?

    Perso, je pense qu'elle devrait l'enlever en classe.

    - Clip : Azmi s'exprime devant la justice


    Aishah Azmi
    40
    Oui, c'est son droit et on doit le respecter.
    15,00%
    6
    Non, c'est inapproprié devant des élèves d'un aussi bas âge.
    77,50%
    31
    Je ne sais pas...
    7,50%
    3

  • #2
    niqab

    http://www.islamfortoday.com/niqab02.jpg tient un lien avec un niqab
    je pense aussi que elle devrait l enlever ca risque de faire peur aux eleves
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Déja je ne comprend pas la valeur du niqab!
      Alors devant des enfants c'est abusé.
      Y a les preceptes divin et ce qu'en font les etres humains
      entre les deux souvent le fossé est énorme!

      Commentaire


      • #4
        parfois ça devient de l'exageration! tu porte le hijab dac mais le nikab n'est pas obligatoire

        en plus c pas des gamins d 10 ans qui vont la draguer

        puis entre nous moi ces fille j les appel KINDER SURPRIIIIIISE pasque zaama la fille doit etre tres belle sous son jilbab
        You're alive. Do something.

        Commentaire


        • #5
          Pas tant que ca quand même !

          N'exagerons rien quand même, de sgamins ca n'a pas a se prendre la te^te avec ces choses là, ils ne connaissent encore ni désire ni envie alors autant les laisser jouer librement et profiter de leur enfance en toute innocence ... les anges ne portent pas de voile
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            j te jure que meme a moi elle ma fait peur
            You're alive. Do something.

            Commentaire


            • #7
              nn mais elle va les terroriser! en plus c pas vriment une kinder surprise celle là elles cherchent les pb
              You're alive. Do something.

              Commentaire


              • #8
                si j'avais moins de 10 ans que je rentre en classe et que je vois ce fantôme noir !
                Je me sauve en courant : " maman y a un fantome noir qui veut notre peau a l'école"

                Commentaire


                • #9
                  maysarah moi elle ma fait peur la femme sur l image
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    dans une école primaire y'aspas que des petit enfants ...y'as totu lepersonel qui fait tourné cette école
                    le nikab se n'est ni plus ni moins choquant que le mini jupe
                    Dernière modification par someone, 20 octobre 2006, 00h19.
                    Fik ya brik....enar rahi tahtek

                    Commentaire


                    • #11
                      on parle dans une classe! l'islam est tres souple fo pas exagerer! elle va pas aller en enfer pasqu'elle a laisser son visage decouvert! si les musulmans veulent une bonne integration en europe ils n'ont qu'a essayer de ne pas trop exagerer! sans pour autant oublier l'islam on lui demande pas d'enlever le voile ou de porter un jean en plus l'engleterre reste un pays ouvert
                      You're alive. Do something.

                      Commentaire


                      • #12
                        @minen

                        je prend la chose plutot de la libérté de chacun de porté se qu'il veut ...je pense que c'est sont droit même si l'Islam ne l'oblige pas de le faire
                        Fik ya brik....enar rahi tahtek

                        Commentaire


                        • #13
                          En tant qu'ancien petit élève, je préférais les enseignantes légèrement habillées!
                          La performance à l'école ? Plus l'enseignante savait se faire belle, plus j'avais envie d'exceller dans la matière qu'elle m'enseignait!

                          Commentaire


                          • #14
                            Je sais pas...Le niqab est un choix personnel que cette femme a faite par conviction totale puisqu'elle n'accepte pas de l'enlever...Elle trouve que c'est important de couvrir sa face donc nous on peut pas vraiment debatre a son sujet...

                            Mais perso, j'ai jamais trouver une importance a mettre le niqab...puisque le prophete(s.w) a demander de laisser parraitre la face et les mains....

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais perso, j'ai jamais trouver une importance a mettre le niqab...puisque le prophete(s.w) a demander de laisser parraitre la face et les mains....
                              sauf le cas où la femme est d'une trés grande beauté ...wa Allah a"llem
                              Fik ya brik....enar rahi tahtek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X