Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dinosaurs-BBC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dinosaurs-BBC

    Salam,
    Une série interéssante sur la vie des dinausaures (l'une des meilleures que j'ai vue jusqu'a maintenant) en six épisodes. Vous aurez une vision globale sur la vie des dinisaures a traves les âges qui s'étendent sur plus de 220 millions d'années :


    1) New Blood
    2) Time or the Titans
    3) Cruel Sea
    4) Giant of the Skys
    5) Spirits of the Ice Forest
    6) Death of a Dinasty
    Âmes sensibles s'abstenir...
    Dernière modification par FlyingBee, 20 octobre 2006, 06h26. Motif: Walking with Dinosaurs - BBC

  • #2
    Ah merci beaucoup Flying
    ils l'on donc remis, formidable

    Commentaire


    • #3
      merci a toi . J'en ai vu deux et la je vais en voir deux autres avant de me coucher. Bonne nuit.

      Commentaire


      • #4
        Merci Flying, c'est parfait, manque plus que la pochette
        Dernière modification par absent, 12 mars 2007, 18h57.

        Commentaire


        • #5
          Voila c'est fait. merci pour l'infos . Il n'y a apparemenmt pas moyen de choisir l'image qui apparait (par exemple une scene precise du documentaire) donc un lien simple suffit pour le reste des documentaires. Bonne visualisation.
          PS: Pochette ajoutée
          Dernière modification par FlyingBee, 20 octobre 2006, 06h11.

          Commentaire


          • #6
            Un autre docu sur les dinosaurs :

            Horizon - The Mystery Of The Jurassic


            For years scientists have been trying to find the mysterious evolutionary master key responsible for transforming the dinosaurs into world-beaters. In the early Jurassic, 200 million years ago, they were a relatively small group of primitive creatures. By the late Jurassic, 50 million years later, they had become the magnificent array of carnivores and giant plant eaters that would dominate the planet for millions of years. In between lies the mysterious period of the middle Jurassic in which all these changes must have happened. But what were they? What was it that transformed the dinosaurs?

            Commentaire

            Chargement...
            X