Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des invités détruisent le studio d'une chaine de TV arabe - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des invités détruisent le studio d'une chaine de TV arabe - vidéo

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    De vrais coqs! Au lieu de s'en prendre à la table, pourquoi les 2 cops ne se sont pas battus à l'ancienne à coups de mains comme de vrais hommes?!

    Commentaire


    • #3
      J'en conclus que cette chaîne TV tourne à petit budget, au vu du mobilier en toc qu'elle utilise et qui ressemble davantage à un décor en carton-pâte...
      كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

      Commentaire


      • #4
        Bagarre sur un plateau de Tele

        2 pépés Jordaniens cassent la baraque lors d'un debat.

        My will is strong,it's my won't that is weak.

        Commentaire


        • #5
          j'ai vu ca au zapping

          mort de rire
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #6
            ils se sont défoulés sur cette espece de contre plaqué qui leur sert de table ou de bureau ...pas de coups ni rien ,savent meme pas se bagarrer comme tout le monde ,ça hurle plus qu'autre chose
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              no comment

              Commentaire


              • #8
                Hahahaha ! Ils ne lâchent plus la table chacun la voulait comme bouclier mdrr
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  Non mais c'est quoi ce décor aussi de la camelote
                  عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

                  Commentaire


                  • #10
                    ....vive les intellos

                    Commentaire


                    • #11
                      Travail d'arabe, ils n'ont même pas fixé la table...

                      Commentaire


                      • #12
                        Mdr !!!!! 2 planches dayrinhoum tabla
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire


                        • #13
                          pourquoi est-ce qu'ils se bagarrent, je n'ai rien compris?

                          Commentaire


                          • #14
                            Makhlouka

                            Bonsoir!

                            pourquoi est-ce qu'ils se bagarrent, je n'ai rien compris?
                            y a rien à comprendre Makhlouka...Ils se bagarrent dans le cadre d'un débat d'idée et je presume à un certain moment ils n'en avaient plus ils se sont dit qu'est-ce qu'on fait maintenant pour le temps d'antenne qui rreste pour l'emission alors ils ont eu l'idée d'offrir ce spectacle aux telespectateurs

                            Des fois un peu partout dans le monde c'est des députés qui affirment leurs positions politiques de cette façon histoire de dire à leurs électeurs " vous voyez-on vous défend même au péril de notre vie

                            Commentaire


                            • #15
                              khoya bonsoir
                              ils paraissent calmes pourtant. un député qui me défend de cette façon, nendeb a3lih. m'khabi rouhou mour hatba.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X