Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdre beaucoup de poids

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perdre beaucoup de poids

    Voilà ce qui arrive quand on perd beaucoup de poids .. et ça les magazines n'en parlent jamais !!


  • #2
    d'après la photo , je pense que ce problème est la conséquence de procréation de la femme , normalement après chaque naissance , il faudrait faire du sport et surtout des mouvements abdominaux et porter des bandes médicales qui aident à faire retenir les muscles

    Commentaire


    • #3
      y 'a de ça c vrai, mais y a pas que ça !! je n pense pas qu'elle a eu plus d'enfants que nos mamans ... en plus regarde ces bras, on dirait une vieille de 70 ans !!

      Commentaire


      • #4
        oui c'est normal d'avoir autant de bourrelets après une grande perte de poids, la peau est élastique dans un sens mais pas dans l''autre. Quelque fois ,celles qui ont les moyens peuvent avoir recours à la chirurgie esthétique. Elles se feront enlever tout ce qui est inesthétique.
        du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

        Commentaire


        • #5
          Oui Swan, en prenant du poids ce sont les vergetures qui font leur apparition ( c moche )

          en tt cas pour la chirurgie, le cas de cette femme c'est vrai chantier oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            le plus gros chantier c'est son ventre et le dessous de ses bras apparemment.

            j'aurai bien aimé voir le : avant/après.


            mais je pense que cette femme préfère encore caché ses bourrelets que faire le poids d'avant.

            ce qui est étrange c'est que son visage n'est pas si creusé que ça.
            du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

            Commentaire


            • #7
              voila ,pourquoi il faut pas grossir de trop ...faut pas attendre jusqu'a atteindre l'extréme "l'obésité morbide"pour agir
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                en général ce sont les grandes pertes de poids style plus de 40 kilos..
                il y a de la chirurgie esthétique reparatrice pour cela
                il vaut mieux qu'elle ne porte plus tout ce poids en trop pour sa santé ( os, souffle, coeur, diabète) , le reste est un moindre mal ....
                La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                Commentaire


                • #9
                  c'est pour cela qu'il faut se bouger, beaucoup marcher, bien manger et ne pas se stresser.
                  du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui Swan le visage est intact !!

                    Commentaire


                    • #11
                      roses

                      je pense qu'elle a pris du poids à cause d'une grossesse ou deux alors.
                      du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                      Commentaire


                      • #12
                        ben si c'est la cas, ses grossesses ont étaient catastrophiques

                        Commentaire


                        • #13
                          Jusqu'à preuve du contraire, c'est une "photo-montage" !

                          On peut tout faire de nos jours avec la technique ...

                          Commentaire


                          • #14
                            AbdRU

                            c'est vrai qu'on peut avoir des doutes, mais lors de perte de poids importante, il se produit le même phénomène, peau qui pendouille.
                            du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                            Commentaire


                            • #15
                              Comme je le fais pour tout (religion ou autres!) je vérifie ce qu'il en est .

                              Voilà tout ce qu'il y a à savoir au sujet de cette personne qui aurait perdu 85 kilos grâce à la méthode "Weight Watchers"


                              http://brookenotonadiet.com/tag/bikini/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X