Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les insultes, gros mots et vulgarités dans les media???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les insultes, gros mots et vulgarités dans les media???

    Russie: une loi interdit les insultes dans les arts et les médias



    que pensez vous de cette loi? une atteinte a la liberté et aux droit d'expressions??
    a quel point vous êtes d’accord ou en désaccord avec cette loi???
    parler en vulgarité est il une sorte d'agressivité??
    utiliser les gros mots et insultes est ce un façon de casser les tabous??

    trouver vous que les media et l'art est responsable de la vulgarité qu'on voit dans les rues et aussi influences le comportement des citoyens
    faut ils limiter cette loi uniquement pour les enfants et mineurs??
    interdire l'utilisation des gros mot et vulgarité dans l'art et media est une censure??
    .................???




    vous êtes pour ou contre????
    5
    pour (en génerale)
    40,00%
    2
    contre (en génerale)
    20,00%
    1
    pour (seulment enfants)
    40,00%
    2
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    je pense une loi parreille ne doit pas etre élargis pour les media et dans l'art
    puisque c'est uen facon de sencure c'est une atteinte aux but noble de l'art et des media.
    et on en sait pas ou ca peut aller une loi comme ceci
    par contre oui pour les enfants ca influence leur comportement et je suis pour controler
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      Vladimir Putin est lui même vulgaire.. Il suffit de suivre ses discours .. Sinon pour ce soit-disant nouveau réglement il existait auparavant dans le code russe avec l'article 20.1.1 qui interdit les mots obscènes. Ce n'est qu'une fuite en avant pour justifier le contrôle des blogueurs russes.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Difficile à appliquer, une insulte ou vulgarité pour une personne ne l'est pas forcement pour une autre, même s'ils sont issues du même village.

        Commentaire


        • #5
          bonjour beehive
          par exemple la musique RAI etait banni par les media un certain moment et elle est encore banni dans les familles, mais pas pour ca qu'il faut interdire cet art

          par contre je trouve grave de voir des enfants usent dans leur languages des mots vulgaires parcequ'ils l'ont entendu dans les cinémas et tv dans des programmes destinés aux enfants
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Oudjda

            Les enfants ont des chaines et des séries dédier ou les scripts sont très contrôlés par des experts et des parents impliqués. Je pense qu'il faut chercher ailleurs que dans les médias, les insultes et la vulgarité chez des enfants.

            Commentaire


            • #7
              vulgarité pour une personne ne l'est pas forcement pour une autre,

              dans ceci je suis daccord que j'ai deja remarquer que dans certain région ou certain famille par exemple a tanger j’étais choqué qu'ils parle vulgaire en famille sans problème

              mais pour les enfants et mineurs, essaye de regarder les programmes tv destinés a eux (surtout occidental) et tu verra que c'est tres grave
              parecque apart les mot u les expressions orale verbale ya les expression non verbale et c'est la meme chose
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #8
                je suis contre la censure , faut montrer la réalité telle qu'on la croise ds la rue , censurer les paroles d'un personnage vulgaire à la télé , c'est lui donner une fausse image ...soit ils nous montrent tout ou rien , bon ou mauvais ,le monde des Bisounours n'existe pas , suffit de sortir dehors pour enrichir son vocabulaire
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire

                Chargement...
                X