Annonce

Réduire
Aucune annonce.

il se prend pour qui?!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il se prend pour qui?!!!

    Bonjour mes amis ,


    Elle se prend pour qui ?!!! ...c'est une question qu'un jeune homme me posa en vivant une scène vraiment unique.
    il'ya quelques jour je me suis trouvé au marché...pour faire quelques courses....après un temps....une fille passait devant moi et suiviée par un jeune de 22 ans environ. Il lui jeta des mots pour attirer son attention. La fille retourna alors pour lui dire "mal elvé...." et continua son chemin.
    le monsieur...notre jeune la laissa et suivra une autre fille juste à coté...mais avant de le faire ,il insultait la première fille.....
    j'étais làba...devant une telle scene....regardant le voyou intentiveemnt pour lui dire enfin " mal elvé"....

    il me regarda..."c'est pas ta soeur..non!!"
    alors une autre histoire commença....c'etait entre lui et moi .

    qq secondes ,il poursuiva son parcours et poursuiva alors ses mauvaise mannières...draguer et jeter de grands mots pour les filles.
    Et si je suis entrain de rêver...et si ma vie n'est que la continuation d'un rêve ancien!!! Et si je suis toujours dans ce rêve et un jours je me lève pour me trouver un petit enfant innocent!

  • #2
    c'est un co.....d c'est tout,il faut en rire
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, pourquoi raconter des choses désagréables, même si tu les vis et les ressens sur le moment, faut davantage te blinder de l'intérieur, tu as passé ton chemin alors passe à autre chose. Tu sais, ici bas, des énergumènes, y'en a de tout genre, et si je racontais la moindre de mes mésaventures, j'aurais de quoi écrire un bouquin. Vas à l'essentiel, et oublie ces mauvais concours de circonstance.

      Commentaire


      • #4
        il na rien a faire de son temps
        You're alive. Do something.

        Commentaire


        • #5
          pourquoi raconter des choses désagréables
          Pourquoi se voiler la face ? il existe quelque chose qu'on appelle réalité, et cette dernière aussi amère ou désagréable soit-elle mérite d'etre dévoilé.

          Amine candle : il ne faut pas s'attendre à voir l'elite nationale draguer au marché..

          Commentaire


          • #6
            Te prends pas la tete avec ce genre de gars..ils en valent pas la peine
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

            Commentaire


            • #7
              @Kyo : chacun ses passe-temps favoris dans la vie, en tout cas on n'a pas les mêmes!

              Commentaire


              • #8
                merci pour vous commentaires...mais!

                merci pour vos commentaires ,mais ce que je vois c'est que nous devons respecter les autre et imaginer que les femmes d'hors sont nos mères , nos soeurs ,nos épouses ,cousines et tantes....
                si les jeunes ne pensent pas comme ça , alors c'est le grand disatre!!!
                Et si je suis entrain de rêver...et si ma vie n'est que la continuation d'un rêve ancien!!! Et si je suis toujours dans ce rêve et un jours je me lève pour me trouver un petit enfant innocent!

                Commentaire


                • #9
                  Moi jlaurais tapé parceque si c t ma soeur ou ma mère il aurait fini dans ma cave

                  Commentaire


                  • #10
                    kabyle tu es bien un kabyle toi LOL mais bon peut etre kil a besoin que kk1 lui apprenne les bonnes manieres LOL
                    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                    Commentaire


                    • #11
                      Jlui aprrendrais ca trankillement dans ma cave ca va vite rentrer je pense

                      Commentaire


                      • #12
                        L'oiseau Bleu

                        C'est un talent de savoir se moquer de ce qu'on n'a pas

                        Commentaire


                        • #13
                          kabyle...
                          j'aimerais pas etre a sa place lol
                          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                          Commentaire


                          • #14
                            @Kyo : susceptible en +, pr info la mésaventure ne t'est pas arrivée à toi, à moins que....

                            Commentaire


                            • #15
                              tu pourrais pas à etre sa place t trop mimi toi dd1

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X