Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LG Algérie lance Mosquito Away, le climatiseur anti-moustiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LG Algérie lance Mosquito Away, le climatiseur anti-moustiques

    Un été de toute sérénité, des nuits paisibles, agréables, sans chaleurs et sans moustiques. C’est possible avec la nouvelle gamme de climatiseurs que LG lance dès cette semaine sur le marché algérien.


    Le Mosquito Away, un climatiseur qui procure de la fraîcheur, de la quiétude mais qui aussi insupporte et fait fuir les moustiques et autres insectes désagréables.

    De fait, le leader de l’électronique lance à titre inédit en Algérie et à l’approche des grandes chaleurs, une gamme de climatiseurs résidentiels.
    Lancés en plusieurs modèles (Art cool, Titan, Jetcool) et de capacités variables (de 9 000 BTU/h à 24 000 BTU/h), ces appareils sont dotés de nouvelles options dont un design rénové, un soufflage étendu (jusqu’à 10m) ainsi qu’un système anti-moustiques ultrasonique. Certifié sans effets négatifs (risques sur la santé, interférences électromagnétiques…), le Mosquito Away est considéré très performant, efficace, d’autant qu’il a été testé et a été bien reçu dans des pays africains notamment qui souffrent autrement des méfaits des moustiques.

    Autres caractéristiques, la possibilité d’utiliser le système anti-moustiques sans faire fonctionner le climatiseur, en tous temps. Mais aussi un démarrage en basse tension et une protection optimale des compresseurs en cas de perturbations électriques. Destinés aux résidences, ces climatiseurs peuvent également servir aux besoins des mosquées et lieux de restauration. Des «bijoux climatisés», à même d’«apporter une valeur ajoutée aux consommateurs» et de «répondre à leurs attentes», relèvera le directeur général de LG Algérie, Woo Sang Ahn.

    Et des produits dont la société compte commercialiser un volume de 80 000 unités, à des prix consommateurs supérieurs de 2 000 dinars aux tarifs des climatiseurs actuellement en vente.
    Ce qui permettra ainsi de renforcer la position forte de LG sur le segment climatiseurs, la société étant classée première sur le marché domestique et en croissance de 25%.

    Par ailleurs, LG lance cette année également en Algérie le Split le plus puissant en termes de capacité, le Titan Big (36 000 BTU/h) mais qui n’est pas doté de l’option anti-moustiques.

    C. B.- Le Soir

  • #2
    J'espère que ce nouveau produit de LG marche, car l'été avec les moustiques, c'est un vrai calvaire !!

    Commentaire


    • #3
      belle pub pour Lg, je me demande combien ils ont payés l'annonce.

      Commentaire

      Chargement...
      X