Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment faire pour que vos enfants exercent la priere

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment faire pour que vos enfants exercent la priere

    SALAM


    Amour d'ALLAH



    Comment faire pour que vos enfants exercent la prière sans problèmes.

    بسم الله الرحمن الرحيم رب اجعلني مقيم الصلاة ومن ذريتي ربنا وتقبل دعاء صدق الله العلي العظيم

    Comment faire pour que vos enfants exercent la prière sans problèmes. Un jour, une mère a remarqué que la prière est devenue de plus en plus

    lourde pour sa fille de 10 ans. Elle lui demanda, alors, d’aller accomplir sa prière et l’épia de loin. Elle n’a pas cru ses yeux, sa fille a pris le tapis sur

    lequel elle devait prier, puis elle le jeta dans un coin, fit un tour et revint pour dire qu’elle a prié ! Furieuse, la maman la gifla. Elle sentit une très

    grande angoisse, sa fille bien aimée, n’aime pas la prière ? Cela veut dire qu’elle n’aime pas ALLAH !!! Elle l’appela et lui expliqua qu’elle doit aimer

    ALLAH pour qu’elle soit heureuse dans sa vie, mais c’était en vain. Un jour, cette dame était invitée chez une amie, pendant qu’elles causaient, le

    Adane est levé, alors les enfants de son amies se sont précipités pour se laver et prier ! Elle demanda toute de suite comment cela peut-il arriver aussi

    doux possible ? Alors elle lui raconta qu’elle aussi a vu la même scène depuis des années chez une cousine, elle lui a demandé comment cela peut-il

    arriver ? La cousine répondit : « Depuis des années même avant mon mariage, je priais ALLAH par un verset Coranique de sourate le prophète

    Ibrahim : « Ô mon Seigneur ! Fais que j'accomplisse assidûment la Salat ainsi qu'une partie de ma descendance; exauce ma prière, ò notre

    Seigneur ! » Et voilà ! Ce que tu vois maintenant ! Depuis ce jour, la maman pria jusqu’un de ces jours, sa maman est venue lui rendre visite. Elle a

    remarqué que sa petite fille qui était têtue, désobéissante et n’aimait plus prier a tout à fait changé, c’était elle qui réveillait sa maman pour prier dans

    les premières heures du jour ! Sobhana ALLAH !!

    Traduction de l’arabe par Omari Omarya
    _________________

  • #2
    salem mquidech

    elle est jolie ta citation mais faire faire la priere à des minos de 10 ans avec l'école toute la journée les devoirs le soir et tout ce qui s'en suit c un peu trop pour je trouve pourquoi il n'est pas dit dans le coran que pour les enfant leur laisser faire juste 2 priere par jour ce serait beaucoup mieux pour eux

    Commentaire


    • #3
      salam

      dieu sait mieux que quiconque ce qui est bien pour eux.plusieurs enfants dans mon entourage font la priere et cela ne leur pose aucun probleme. c'est une question d'organisation.(la priere ne prend pas plus de 5 minutes).

      Commentaire


      • #4
        elle est jolie ta citation mais faire faire la prière à des minos de 10 ans avec l'école toute la journée les devoirs le soir et tout ce qui s'en suit c un peu trop pour je trouve pourquoi il n'est pas dit dans le coran que pour les enfant leur laisser faire juste 2 priere par jour ce serait beaucoup mieux pour eux
        Des millions d'enfants prient avant l'age de 10 ans sans problème.

        Commentaire

        Chargement...
        X