Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toufiq, Said, la momie, le DRS et les clans qui tiennent en otage l'Algérie : débat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toufiq, Said, la momie, le DRS et les clans qui tiennent en otage l'Algérie : débat


  • #2
    Le présentateur qui dit au tout début "On ne peut pas rêver que les touristes posent leurs valises sur les plages algériennes". C'est ça, tu veux juste poser ton gros c... sur les plages ?

    Dégagez. Personne ne pose ses fesses sur les plages algériennes.

    La démocratie, pas pour devenir bien mais pour devenir un dépotoir. Et quand on sera un dépotoir, ils vont nous faire des éloges comme quoi on est bien, etc ....

    Nous n'avons rien à attendre des Occidentaux.
    Dernière modification par Louny, 07 mai 2014, 20h21.

    Commentaire


    • #3
      et pourtant Louny;
      t'etais pas avare d"éloges pour les deux britanniques qui ont "croquifié" l'algerie ;et qui disaient que l'algerie et le seul pays ou elles n'ont rien payé

      enfin;le sujet est mainmise de l'algerie par les personnes citées en haut

      Commentaire


      • #4
        Quoi ? De quoi tu parles ?

        Commentaire


        • #5


          c'est pas grave vous vous ressemblez

          Commentaire


          • #6
            Tu parles en langage codé ? On dirait que tu te parles à toi-même.
            Il faut expliquer. Je ne suis pas dans ton cerveau.

            Commentaire


            • #7
              louny;le sujet:.
              Toufiq, Said, la momie, le DRS et les clans qui tiennent en otage l'Algérie : débat

              Commentaire


              • #8
                En tous cas avant de mourir j'aimerais bien pouvoir re-poser mon c-l sur une des plages de mon enfance où mon père m'a appris à nager, et qu'on ne peut que regarder maintenant vu que c'est haramet la plage , les maillots et la femme en "entier". Mais ça c'était avant ..........
                « Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. » Albert EINSTEIN

                Commentaire


                • #9
                  C'est bien beau de nous montrer ce qu'on sait déjà , mais ce qu'on ne sait pas bien c'est au sujet du pouvoir au maroc, une vidéo du maroc qui va dans le même sens serait la bienvenue.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Déjà, on a pas beaucoup de plages. Autant les réserver pour les Algériens.

                    Le tourisme ça ne sert à rien.

                    Il faut travailler pour inventer de nouvelles choses, pas pour nettoyer les toilettes et laver le sol.

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        Louny
                        Dégagez. Personne ne pose ses fesses sur les plages algériennes.
                        Si des Espagnols, des Français, des italiens ou des Grecs disent la même chose aux Algériens, tu diras, beaucoup d'Algeriens diront "Ah, les racistes!"
                        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                        Commentaire


                        • #13
                          Il faut savoir que la mer est un don de dieu , nul n'a le droit de l'accaparer , elle appartient au monde entier , il suffit de prendre son passeport , son argent et son visa pour aller vers elle là où on veut, c'est tout; nous sommes tous de passage sur cette terre la planète, personne n'emporterait la mer dans son cercueil que je sache.
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            maghrebin

                            chkoun hadak mikhi???

                            Commentaire


                            • #15
                              acapulco;
                              si seulement les proprios des plages privés t'entendent;
                              ou plutot te lisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X