Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheb Khaled trahi les Algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheb Khaled trahi les Algériens

    Cheb Khaled a effectivement fait une grande erreur en choisissant de chanter à coté de Nancy Adjram dans un duo de promotion du mondial 2014. Sans avoir honte Khaled chante en dialecte égyptien au lieu de sa langue natale. Dans ce cas, on se demande pour qui chante Khaled si l’Algérie qu’est le pays qualifié. Ainsi, Khaled aurait chanté en Algérien pour mieux designer son pays qui représente l’espoir des peuples arabes.

    Cette chanteuse était la promotrice de la chanson du mondial précédent du Sud Afrique en 2010, et tous les Algériens se souviennent le retrait du drapeau de l’Algérie de son clip et pire débuter le clip par celui de l’Égypte, qui fait de ce clip un geste très malicieux et intentionnel. Elle a même osé dire publiquement qu’elle souhaite que ce fût l’Égypte qui est qualifié au mondial quoique c’était l’Algérie qui a eu le billet.

    Voulant acclamer les Algériens agacés, Khaled estime faire une chanson en dialecte algérien laquelle il dédie à l’Équipe nationale. Les algériens encore frustrés ont ridiculisé les rythmes de la chanson de Khaled , ils souhaitaient que la musique soit algérienne.
    Dernière modification par Platinum, 07 mai 2014, 21h50.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Dernière modification par Platinum, 09 mai 2014, 20h52.

      Commentaire


      • #4
        n'importe quoi
        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

        Commentaire


        • #5
          Sans avoir honte Khaled chante en dialecte égyptien
          C'est pas du dialecte égyptien!!!!!

          Commentaire


          • #6
            C'est la chanson internationale arabisée de Coca Cola pour la coupe du monde. le deb khaled n'a fait qu'a aller chanter ce qu'on lui a demandé de chanter et encaisser un pactole par la suite.
            Si on remet tout dans le contexte des événement 2009 on sortira jamais de l'auberge.

            Commentaire


            • #7
              Il fait ce qu'il veut ce chanteur, on s'en contre fou !

              Ceux qui ont trahi l'Algérie, sont ailleurs !
              Dernière modification par absent, 08 mai 2014, 13h35.

              Commentaire


              • #8
                BlackJack a dit:
                Tu veux parler des 2 appart à Neuilly ? La je te suit
                Désolé, je les ai déjà vendus. Pour éliminer les soupçons !

                Pardon pour le HS.

                Commentaire


                • #9
                  Khaled chante en dialecte égyptien au lieu de sa langue natale.
                  Ce n'est pas un chanteur mais un clown et qu'il chante en égyptien, en marocain, en français, ou en langue made in Wahran, c'est du pareil au même, c'est nul..

                  Culture cabaret, vulgaire et médiocre, c'est tous un art.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est du pure n'importe quoi ce topic !!

                    Si le faite de parler une autre langue que la sienne est une trahison envers pays alors on est tous qu'une bande de traitres puisqu'on communique entre nous en Français sur le forum, qui n'est pas notre langue !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui, et "tout ça" pour une histoire de foot ...!!!???

                      Vous ne pensez pas qu'il y a "d'autres chats à fouetter" en ce moment !!??

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est une affaire sérieuse, car l'egypte nous as volé la coupe d'afrique et elle n'a pas encore s'excuser


                        quand à moi c'est la prosternation a l'egypte , et C'est du dialecte égyptien!!!!!si ..si .. je la connais


                        khaled n'as jamais abandonné sa nationalité originelle algérienne



                        et effectivement ça qui fait du mal a son pays de chanter en egyptien






                        ce chanteur se comporte comme un idiot devant les mechri9iine , ils se moquent de lui, desfois, ils le laissent sans connaitre si il a certainement compris leur plaisentrie ou moquerie
                        Dernière modification par Platinum, 08 mai 2014, 21h24.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah.... elle est où cette "Grande Nation Musulmane" voulue par le Prophète Mohammed !!!???

                          Preuve, s'il en fallait encore, que son enseignement a été totalement dénaturé et perverti ...

                          Pour mémoire :


                          «Ma Oumma connaîtra une époque où il ne restera du Coran que son dessin, et de l'Islam que son nom. Les gens s'en réclameront tout en en étant les plus éloignés."

                          «Seigneur, dit le Prophète, mon peuple a adopté une attitude hostile à l’égard du Coran !» (Sourate El Fourqan – 25, verset 30)

                          Commentaire


                          • #14
                            Tant qu'il chante ça va, c'est quand il commencer à parler politique ou je ne sais quoi que ça devient dangereux. Cette histoire franchement on s'en fiche un peu.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • #15
                              @ Arbefracom

                              Eh bien pour moi c'est le contraire: je me passe fort bien de ses chansons (à quelques exceptions près) mais j'ai apprécié de l'entendre parler sur Radio Orient il y a quelques temps: très pondéré et très humain !

                              Une personne pour qui "créer du lien" plutôt que des "frontières" a un sens !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X