Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EMOUVANT: A son mariage, un homme veut vendre sa mère !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EMOUVANT: A son mariage, un homme veut vendre sa mère !

    Un petit film (en Arabe) qui montre un homme décidé de vendre sa mère, lors de sa fête de mariage.

    Voyez la suite. Emouvant !!


  • #2
    c'est terrible c'est quoi ce truc !

    Commentaire


    • #3

      bonsoir

      aloha
      c'est terrible c'est quoi ce truc !

      qu'est ce qu'il ya , il dit que c'est un film
      malek wach bik ,khal3atek le titre "émouvant"????????????
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        une maman n'a pas de prix ...
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Sid

          Ca me rassure c'est juste un film...oufff oeilfermé
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            bonsoir

            space:
            une maman n'a pas de prix ...


            c'est quand la fête des mères?


            nuit belu
            Ca me rassure c'est juste un film...oufff

            tu pourra embrasser les pied de ta mama ? ton papa ???
            tu la deja fais ???
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir oudjda

              tu pourra embrasser les pied de ta mama ? ton papa ???
              tu la deja fais ???
              oui deux fois dans ma vie quand ils ont eut un problème de santé, HEUREUSEMENT, ils sont passés loin de la mort Al-hamduli Allah
              Mais tous les jour je leur dis " je t'aime " , face à face ou au téléphone quand mon boulot m’emmène loin....

              Des parents c'est sacré et une mère encore plus, on doit jamais la faire pleurer sauf de joie, nos mamans c'est notre bien précieux sur terre !
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir oudjda

                logiquement,c'est tout les jours ,y'a pas de date précise oeilfermé
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  oudjda a dit:
                  tu pourra embrasser les pied de ta mama ? ton papa ???
                  tu la deja fais ???
                  Moi jamais !

                  Par contre, les embrasser sur leur front ! Oui ! Et à Chaque fois.

                  Mais, si j'aurais l'occasion d'embrasser les pieds, je le ferais sans aucune hésitation. Surtout ma mère qui est encore vivante.

                  On ne pourra jamais leur redonner tout ce qu'ils m'ont donné et ont dû faire pour moi.

                  Jamais.
                  Dernière modification par absent, 07 mai 2014, 22h55.

                  Commentaire


                  • #10
                    on ne peut rien espérer de bon d'un homme qui maltraite sa mère (li mafih el khir fi mwalih ma fih el khir lel berani )

                    Commentaire


                    • #11
                      sammy a dit:
                      on ne peut rien espérer de bon d'un homme qui maltraite sa mère (li mafih el khir fi mwalih ma fih el khir lel berani )
                      Barakou allak fiki Sammy pour ce rappel,

                      Et c'est valable aussi bien pour les hommes avec leurs parents/beaux-parents, que pour les femmes avec les leurs!

                      Effectivement, quelques soient les parents qu'on a,
                      et quelques soient les situations de frictions qu'on peut avoir avec eux,
                      on se doit de les respecter, et de mériter toute notre attention.


                      C'est le minimum qu'on puisse leur faire.

                      Et c'est exactement çà le message que veut faire passer ce court métrage.

                      Merci Sammy

                      Commentaire


                      • #12
                        @BlackJack

                        BlackJack
                        Pfff.... Envie de vomir après la cuite d'hier et cette vidéo.
                        Puis je dire des insanités? Non la charte ne te le permet pas.
                        @!$¥£%#^
                        Désolé BlackJack,

                        Mais tu peux tout à fait exprimer ton opinion. Mais en tachant de respecter tout le monde, sans attaquer personne en particulier, et sans verser dans l'insulte et les insatanités.

                        D'ailleurs, que ce soit sur ce forum, et dans ta vie de tous les jours, c'est la règle minimale du mieux vivre ensemble, si tu es vraiment quelqu'un doté de raison.

                        Voilà.

                        Commentaire


                        • #13
                          Désolé BlackJack

                          J'avais compris tes propos au 1er degré.

                          Ce que j'ai dis, est que tu peux dans tous les cas donné ton avis.

                          Mais en respectant les règles de bienveillance envers les autres.

                          Voilà.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai l'impression que personne n'a vue la vidéo jusqu'à la fin ou bien c'est moi qui ne comprend pas l'arabe

                            L'homme a donné un bon exemple à suivre, ne jamais laissé sa mère pour une femme !

                            Commentaire


                            • #15
                              LadyChoco a dit:
                              J'ai l'impression que personne n'a vue la vidéo jusqu'à la fin ou bien c'est moi qui ne comprend pas l'arabe
                              L'homme a donné un bon exemple à suivre, ne jamais laissé sa mère pour une femme !
                              @LadyChoco

                              Je crois qu'on a tout le monde vu la fin du film !

                              Et je crois qu'il a juste laissé le temps à sa future femme de mieux réfléchir encore pour mieux décider !
                              Dernière modification par absent, 08 mai 2014, 16h52.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X