Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lien direct sur Youtube ne fonctionne plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lien direct sur Youtube ne fonctionne plus

    Bonjour,

    J'ai remarqué que depuis hier je n'arrive plus à cliquer sur les liens des vidéos de youtube postées sur le forum pour accéder directement au site de youtube pour voir la vidéo "originale".

    Avant, je pouvais cliquer sur le lien en bas en droite de la vidéo et la lire directement sur youtube. Je peux toujours le faire quand c'est une vidéo dailymotion.

    PS : sur d'autres sites où apparaissent les vidéos youtube, ce lien fonctionne bien.

  • #2
    J'ai fait le même constat aussi, depuis hier. La fonctionnalité a peut-être été désactivée par l'administrateur (pour une raison ou une autre), ou bien elle n'est plus supportée par cette version de vBulletin ?

    Si un modo pouvait nous éclairer...
    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

    Commentaire


    • #3
      clique droit sur la video....et tu ouvre l'url directement dans youtube

      Commentaire


      • #4
        pareil pour moi ! j'ai remarqué sa hier !!

        Commentaire


        • #5
          Bon,

          Si je ne suis pas le seul, ça me rassure quelque part. Mais bizarre que ça marche toujours pour dailymotion. Sinon, c'est vrai qu'avec un clic droit on ouvre une fenêtre mais c'est au mieux pour copier l'adresse du lien et y aller en le copiant. Mais ça ne donne pas un accès direct.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Je viens moi aussi de le constater. Youtube a dû mettre à jour hier le code de son lecteur, ce qui a causé ce souci dans l'affichage des liens intégrés aux vidéos youtube car le code d'affichage des vidéos Youtube dans le forum était basé sur l'ancienne forme des liens intégrées de Youtube (http://www.youtube.com/v/code_de_la_vidéo). Je viens de mettre à jour le code en tenant compte des liens d'intégration actuels des vidéos Youtube (http://www.youtube.com/embed/code_de_la_vidéo). Souci réglé et les liens s'affichent comme d'habitude.

            Envoyé par Lombardia
            La fonctionnalité a peut-être été désactivée par l'administrateur
            On ne peut pas désactiver quoique ce soit dans le lecteur Youtube puisqu'il est hébergé dans Youtube. Le lecteur Youtube est affiché tel quel dans le forum. Seul Youtube peut modifier les fonctionnalités de son lecteur de vidéos.

            Commentaire


            • #7
              Merci Nassim

              Commentaire


              • #8
                je pensais que j'étais la seule!


                mais quand je copie le lien ça marche!

                Commentaire


                • #9
                  nassim

                  Merci pour l'éclaircissement et la mise à jour du code d'affichage. Tout est rentré dans l'ordre maintenant.
                  كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X