Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un tunisien détruit la laïcité dans le monde musulman en 99 secondes.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un tunisien détruit la laïcité dans le monde musulman en 99 secondes.

    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    Salam

    Je suis pas pour la laiciter
    Mais il est surprenant que des gens attaque la laiciter
    Pour apres vivre dans un pay laique et profiter des fondement de la laiciter

    En tunisie les barbus veulent imposer aux autre la charia mais en meme temp il veulent quon les respet en occident

    Commentaire


    • #3
      sans se rendre compte ce jeune freluquet ...donne toute les raison qu'il faut ...pour justement ecarter l'islam de l'etat ...

      oui il a raison ..l'islam est bien un totalité ( j'allais dire totalitarisme) et c'est pour cela qu'il ne doit pas etre integrés dans le fonctionnement de la republique democratique

      a l'entendre le choix est clair ...c'est soit la dawla islamya ...soit la democratie .....c'est incompatatible et je suis daccord ....et moi bien sur je choisis comme les tunisiens ...la democratie .......

      donc loin de detruire la laicité ...il en demontre la necessité ....dans une democratie .....et c'est ce que la tunisie veut construire !

      Commentaire


      • #4
        Le problème est que pas mal disent qu'ils sont pour un dawla islamia, mais voila qu'ils n'ont pas une idée fixe de ce que cela pourrait être une dawla islamia en 2014.

        Pour ces gens là je leur pose la question, est ce que vous aimé les modèles dits de dawla islamia de pays tels que l'arabie saoudite, le soudan ...etc?

        Depuis l'ère des ommayades et jusqu'à présent, l'islam est pris en otage par les politiciens, alors quand est ce que l'on libère l'islam de la politique qui n'a que nuit à notre religion.

        Commentaire


        • #5
          la laïcité est un dogme

          Commentaire

          Chargement...
          X