Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Skikda : 2 enfants fauchés par un camion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Skikda : 2 enfants fauchés par un camion

    Un camion percute le mur d’un CEM à Skikda : deux collégiens tués et 6 autres blessés


    SKIKDA - Deux (2) collégiens âgés de 12 et de 13 ans sont décédés, jeudi, et 6 autres ont été blessés après qu’un poids-lourd chargé de 10 tonnes de sable eut percuté le mur d’enceinte du collège d’enseignement moyen (CEM) Ibn-Khaldoun de la cité Beni-Malek de Skikda, selon la protection civile.

    Le véhicule lourd dont les freins ont "probablement lâché après s’être engagé dans une descente", a heurté le mur si violemment qu’il s’est carrément engouffré dans la cour de l’établissement, a ajouté cette source, précisant que le chauffeur du camion a également été blessé.

    Les collégiens blessés, ainsi que le conducteur du poids-lourd, rapidement évacués par les éléments de la protection civile, sont actuellement pris en charge à l’hôpital Abderrezak Bouhara de Skikda.

    Une enquête a été aussitôt déclenchée par les services de sécurité pour établir les circonstances exactes de cet accident.

    APS








    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    Allah yerhamhoum, w ysabar malihoum
    Inna lillah w inna ilayhi raji3oun

    Un camion percute le mur d’un CEM à Skikda : deux collégiens tués et 6 autres blessés


    SKIKDA - Deux (2) collégiens âgés de 12 et de 13 ans sont décédés, jeudi, et 6 autres ont été blessés après qu’un poids-lourd chargé de 10 tonnes de sable eut percuté le mur d’enceinte du collège d’enseignement moyen (CEM) Ibn-Khaldoun de la cité Beni-Malek de Skikda, selon la protection civile.

    Le véhicule lourd dont les freins ont "probablement lâché après s’être engagé dans une descente", a heurté le mur si violemment qu’il s’est carrément engouffré dans la cour de l’établissement, a ajouté cette source, précisant que le chauffeur du camion a également été blessé.
    Le camion n'a pas percuté le mur du CEM, il s'est renversé à environs 20 mètres du mur.
    Apparemment les freins ont lâché, le camion est récent (2013) mais de la camelote chinoise.
    2 enfants décédés, peut être un 3ème, les autres blessés vont bien hamdoullah, quant au chauffeur, il est dans un état critique, il a dû subir au moins une amputation au niveau du bras, et peut être une deuxième à la jambe.
    El Mektoub, d'accord, mais les responsables incompétents et je-m’en-foutistes comme d'hab sont les premiers à blâmer.

    Commentaire


    • #3
      Allah yarhamhom w ywesse3 alihom.
      Allah ySaber leurs familles

      2 enfants décédés, peut être un 3ème, les autres blessés vont bien hamdoullah, quant au chauffeur, il est dans un état critique, il a dû subir au moins une amputation au niveau du bras, et peut être une deuxième à la jambe.
      Rabi yachfi les blessés.

      Commentaire


      • #4
        allah yerhamhom ,la mort vient là ou on l’attend pas ....rebi isseber les parents

        Commentaire


        • #5
          Allah yarhamhoum
          deux innocents ..Allah Sabber leurs familles

          Prompt rétablissement aux blessés

          Cause :
          - la bêtise humaine et l inadvertance de l état
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            Normal que cela arrive le code de la route est inexistant, les feux inexistants, la ceinture de sécurité à l'arrière n'est pas obligatoire alors qu'en France, si tu l'oublies de la mettre c'est 95 €uros d'amende.....

            Comment les freins ont lâché.

            Y a pas de contrôle technique
            en Algérie ?

            Les conducteurs jouent les rodéos avec leurs voitures.

            Y a-t-il des passages cloutés a Skikda à moins que les marquages n'existent pas.

            Moi, je n'en est pas vu.

            C'est à la ville "le wali" aux bras cassés qui se prélasse sur son fauteuil en cuir au lieu d'y remédier préfère s'enrichir le tout servi par des chauffards irresponsables qui jouent la vie des autres en danger en plus des bébés.

            Moi je leur enlèverai le permis à vie.

            Commentaire

            Chargement...
            X