Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Albert

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Albert

    Bonsoir tout le monde.

    Je souhaite partager avec vous ce moment de m****. Je ressens exactement la même chose que Chuck Noland a du ressentir sur l’île dans le film seul au monde. Les deux seules différences sont : - Je n'ai pas une bombe qui me cherche partout - je ne suis pas dans une île paradisiaque maisje crève à Albert.

    A chaque fois que vous trouveriez que la vie est injuste, rappelez vous que des malheureux habitent seuls dans des coins comme Albert.

    Amen

    Glindayzar
    « la vie, c’est comme une boîte de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »

  • #2
    Tom Hanks dans Seul au Monde (Cast Away) ... Hum ... Il faut pas trop regarder la television

    Commentaire


    • #3
      Epoh

      et si je te dis je n'ai pas de télé chez moi Tom Hanks a joué le rôle de Chuck Noland d'après une histoire vraie ( ou presque)
      « la vie, c’est comme une boîte de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »

      Commentaire


      • #4
        Glindayzar !
        Où c'est Albert ?

        Commentaire


        • #5
          Si tu n'arrives pas te supporter quand tu es seul ... Tu ne crois pas que c'est assez difficile pour quelqu'un d'autre de te supporter Je plaisante wellah ... J'aime la solitude mais pas l'isolement et souvent meme en compagnie on se sent seul

          I have to go ... bonne journee et inchallah tout ira pour le mieux

          Commentaire


          • #6
            tsssssss
            j'ai pensé de suite à Albert Ingals dans la petite maison dans la prairie

            parfois vaut mieux etre seul et trankil ,que mal accompagné ...pense à ça quand tu t'emmerde
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              @ Fontomette

              Albert, une petite ville qui se trouve en Picardie ( France) ; entre Amiens et Lille.

              @Epoh

              Inchallah frère. Il lance une bombe et se barre Moi aussi j'aime être seul mais pas à Albert Le jour où tu vivra dans une ville, où deux de tes collègues de bureau sont les maris de la boulangère et la coiffeuse de la ville, tu vas comprendre.
              « la vie, c’est comme une boîte de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »

              Commentaire


              • #8
                Glindayzar !
                Bah, je te décris pas chez moi alors

                Commentaire


                • #9
                  Space

                  @Space

                  Complètement d'accord avec toi
                  « la vie, c’est comme une boîte de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Fantomette

                    @fantomette

                    Un coin pire qu'Albert n'existe pas.

                    Raconte raconte
                    « la vie, c’est comme une boîte de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »

                    Commentaire


                    • #11
                      Glindayzar !
                      Je crois que c'est comme chez toi

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir tout le monde.

                        Je souhaite partager avec vous ce moment de m****. Je ressens exactement la même chose que Chuck Noland a du ressentir sur l’île dans le film seul au monde. Les deux seules différences sont : - Je n'ai pas une bombe qui me cherche partout - je ne suis pas dans une île paradisiaque maisje crève à Albert.

                        A chaque fois que vous trouveriez que la vie est injuste, rappelez vous que des malheureux habitent seuls dans des coins comme Albert.
                        Albert, une petite ville qui se trouve en Picardie ( France) ; entre Amiens et Lille.
                        Va faire un tour à Bergues
                        Dernière modification par YSN, 08 mai 2014, 18h30.
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire


                        • #13
                          Grindayzer ou ga3 ou koullech ou ghabetlou ?! Mais Intaliq, bon sang ! Beddel lemrah testrah.

                          Remarque, toi c'est Glindayzer, c'est pour cela rahi talfetlek. Lazem neflachiwek.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • #14
                            @fantomette

                            Mes condoléances alors

                            Juste une question : Quand tu regarde par ta fenêtre, tu veux les champs de tous les cotés?

                            @YSN

                            Ne me dis pas que tu viens de ce coin paumé dit Bergue ??????????????
                            « la vie, c’est comme une boîte de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »

                            Commentaire


                            • #15
                              Glindayzar !
                              Par la fenêtre , je vois juste le parking
                              :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X