Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo - Quenelle juridique surréaliste!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo - Quenelle juridique surréaliste!!!

    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

  • #2
    N'en laissez pas une miette, regardez les magouilles judeo-maçonniques! Surréaliste, et réaction surréaliste également
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

    Commentaire


    • #3
      La France est une république bananière.

      Commentaire


      • #4
        Je pensais être sur le café du village... Sorry
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

        Commentaire


        • #5
          Bonjour mkh

          J'ai failli rater cette farce du 8 mai ....
          La conclusion du jugement était prête avant le jugement HALLUCINANT !!!!

          Véritable justice de pacotille ..
          Allez Taubi bouge ....au diable le motus et bouche cousue ..

          Les médias, la justice ..à qui le tour ? Dieudo avait un ministre de l'intérieur sur le dos maintenant c'est un 1er ministre , je parie un Pascal que le prochain sera un président

          Merci mkh

          Commentaire


          • #6
            Sauf que pas de chance pour les présumées magouilles "judeo-maçonniques" : un avocat totalement bénévole a démonté sa plaidoirie. Dommage parce que cet avocat fait mention de quelques éléments qui devraient être examinés par la justice française.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire

            Chargement...
            X