Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les anges gardien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les anges gardien

    Salam alikoum à toutes et à tous,je crée se sujet pour parler des Anges,et des anges gardiens...pensez vous que les anges peuvent intervenir sur terre pour par exemple guider une personne qui se trouve dans une situation trés delicate en se tranformant en être humain ou en animal? je sais que les anges ont le pouvoir de se transformer en être humain donc je me dit que logiquement ils peuvent intervenir sur terre...style josephine ange gardien lol?

  • #2
    ils peuvent êtres transformés en humains par la volonté de Dieu
    en animal??....je crois que tu es en train de blasphémer sans le savoir, quant a intervenir dans les affaires humaines ci-bas, aucune idée, Dieu seul le sait
    w Allah a3lem
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      Docremady

      je crois que tu es en train de blasphémer sans le savoir,
      comment sa c'est un blaspheme?

      Commentaire


      • #4
        Salam alikoum à toutes et à tous,je crée se sujet pour parler des Anges,et des anges gardiens...pensez vous que les anges peuvent intervenir sur terre pour par exemple guider une personne qui se trouve dans une situation trés delicate en se tranformant en être humain ou en animal? je sais que les anges ont le pouvoir de se transformer en être humain donc je me dit que logiquement ils peuvent intervenir sur terre...style josephine ange gardien lol
        sans doute qu'il y a des anges chargés de venir en aide aux gens la prenve est que le coran en parle:
        exemple:

        sourate les verests detaillés ou foussilate

        30. Ceux qui disent: «Notre Seigneur est Allah», et qui se tiennent dans le droit chemin, les Anges descendent sur eux(6). «N’ayez pas peur et ne soyez pas affligés; mais ayez la bonne nouvelle du Paradis qui vous était promis.

        31. Nous sommes vos protecteurs dans la vie présente et dans l’au-delà; et vous y aurez ce que vos âmes désireront et ce que vous réclamerez,

        32. un lieu d’accueil de la part d’un Très Grand Pardonneur, d’un Très Miséricordieux».

        dans le coran il est explicitement dit que les anges sont susceptibles de pre,ndre l'apparence humaine (cas de meriem et même du prohéte Sws.)


        peut être que ces anges gardien sont ceux qu'on appelle en Islam malaikatout er rahma.

        voilà trés trés brievement.

        Commentaire


        • #5
          Rockamdie
          Arrete d'intimider les gens en les accusant de blasphéme
          C'est un sujet classique le coran est plein de citation sur le pouvoir de transformation.
          Soit reel dans le cas des anges avec le prophete loth
          Soit en image comme celui qui c'est présentera
          a prophetesse marie

          Les anges gardien existe dans la tradition et ce collent de preference sur les gens qui font la priere du fadjr a la mosqué... tu les trouve moins agiter que les gens qui ne font de prieres.
          C'est adire en partant dans une mosqué un ange te colle sur la peau
          Et si tu vas dans unbordel ou bar un diabke te colle sur la peau:-)
          Celui qui revient d'un bordel ou d'un bar revient avec une dizaine de diable a la maison.
          Le foyer sera anormalement instable et ses membres seront anormalements agités.

          D'un autre coté puisque les anges ont acces au Livre ils savent ce qui va se passer l'anné en écoulement . Si un croyant sera dans une situation de dangers un mois du 5 juin 2015 a 15 heures la il progrelront une aide. Si dans la situationproche de la victile se trouve une personne il vont exploiter cette personne pour ke secourir dans le cas extrem il doivent déleguér un ange sous forme humaine pour le secourirs.
          Ce secorisme concerne tout le monde meme les animeaux' car le langage des animeaux est compris y'a aucune difference entre l'homme et l'ane

          Commentaire

          Chargement...
          X